2015年7月9日星期四

Maladie rénale chronique étape 4 l'espérance de vie

Ce qui est une maladie rénale chronique étape 4 et quelle est l'espérance de viedans ce stade ? Combien d'étapes CKD peut être divisé en ? Quel est l'indice quipeut indiquer le degré de gravité patients atteints d'IRC est ? Quelle est lacréatinine sérique et ce qui est GFR (membrane basilaire glomérulaire) ?
Insuffisance rénale chronique (IRC), également connu sous le nom de chroniquemaladie rénale, est une perte progressive de la fonction rénale sur une périodede plusieurs mois ou années. Les symptômes de l'aggravation de la fonctionrénale sont imprécises et pourraient inclure le sentiment généralement malade etconnaît une diminution de l'appétit. Souvent, la maladie rénale chronique estdiagnostiquée à la suite de dépistage des personnes à risque de problèmesrénaux, tels que ceux avec l'hypertension artérielle ou de diabète et ceux quiont un sang relatif d'insuffisance rénale chronique.
Créatinine est un genre de métabolisme des muscles, qui provient de lanourriture que nous consommons dans la plupart et quelques peut vient aussi del'exercice. En d'autres termes, la créatinine est toxines qui devraient avoirété déchargées du corps. C'est des petites molécules. Lorsque le rein peutfonctionner normalement, ils seront déversées sur dans urine. Toutefois, lorsquele rein est endommagé, la membrane de filtration glomérulaire rénale ne peut pasfiltrat créatinine bien. Ainsi, le taux de créatinine sérique deviendra haute.La plage normale de la créatinine sérique est de 44 à 103 umol/L. Dans lamaladie de rein chronique étape 4, créatininémie peut atteindre aussi haut que451 à 707 umol/L. les Patients doivent recevoir dialyse pendant cette périodeafin d'éviter l'accumulation de toxines dans le corps.
GFR (membrane basilaire glomérulaire) est également un indice scientifique quipeut montrer la fonction rénale. La fonction rénale, en néphrologie, est uneindication de l'état du rein et son rôle dans la physiologie rénale. Le taux defiltration glomérulaire (TFG) décrit la vitesse d'écoulement du liquide filtrépar le rein. Taux de clairance de créatinine (CCr ou CrCl) est le volume duplasma sanguin qui est effacé de la créatinine par unité de temps et est unemesure utile pour rapprocher le DFG. La gamme normale de GFR est de 80 à 120.Toutefois, dans la maladie de rein chronique étape 4, GFR a diminué de 29 à 15.En outre, une maladie rénale chronique peut être divisée en 5 étapes au total.Dans la cinquième étape de la maladie rénale chronique, le DFG est inférieur à15.
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
Comment réduire l'urée par notre traitement naturelle
Est -la dialyse bon pour améliorer la fonction rénale
Qu'est-chinoise thés aux herbes peut aider à améliorer la fonction rénale
comment traiter l'œdème pour insuffisance rénale
Qu'est-ce que les maladies sont Micro-médecine chinoise osmothérapie Convient
Peut-la créatinine 4.7 éviter la dialyse
Comment sauver la fonction rénale de 40% pour ckd
Un mode de vie sain pour soulager la maladie rénale chronique
Comment éviter CKD aggraver dans l'insuffisance rénale
Rénale chronique maladie à quatre étages, les patients probablement ont commencéà recevoir de dialyse. Et certains d'entre eux ont réalisé que cette dialysejuste ne peut pas réparer les cellules endommagées intrinsèques. Donc, ilss'inquiètent l'espérance de vie lorsqu'ils se développent en rein chroniquemaladie stade 4. Combien de temps les patients peuvent vivre dans la 4e étapeCKD ?
Tout d'abord, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Dans l'étape 4, les patients ont toujours unités rénales normales, ce qui signifie qu'il existeencore des urines qui peut être produit. Dans cette étape, en fait une grandequantité de cellules intrinsèques sont endommagés et même se nécrose. Mais tantqu'il y a toujours suffisamment saines, nous pouvons prendre de mesure efficace.

Deuxièmement, Stem Cell Therapy peut donner les patients dans la chronique reinmaladie stade 4. Thérapie de cellules souches sont recueillies auprès des êtres humains. Il joue un rôle par injection dans la veine. Après son entrée dans lecorps des patients, il peut se différencier en cellules dont le corps a besoinou en d'autres termes, il peut remplacer les nécrotiques, après quoi, lastructure rénale peut être reconstruite à nouveau, la fonction rénale peut êtrerécupérée aussi bien. Il n'y a aucun doute que l'espérance de vie de reinchronique maladie phase 4 peut être prolongée. Généralement, avant l'applicationde la thérapie de cellules souches, les patients devraient recevoir tout d'abordMicro-Chinese Medicine le, qui peut aider la transplantation et fournir unebonne envirnoment intérieure pour la croissance des cellules souches. En Micro-Chinese Medicine le, il y a des matières actives qui peuvent aider nettoient lecomplexe immun et ainsi de suite et la nutrition supplys, ce qui peut améliorerl'insuffisance du sang et en oxygène. En un mot, la combinaison de la thérapiede cellules souches et médecine chinoise-Micro peut apporter de bonnes nouvelleset donner de l'espoir aux patients atteints de stade 4 de la maladie rénalechronique et prolonger leur espérance de vie. Si vous avez encore des questions,Bienvenue à consulter et nous sommes heureux de vous aider.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: