2015年7月28日星期二

Grossesse et maladie rénale chronique

Les patients atteints d'insuffisance rénale chronique serait enceintes ? Quel est le mal si les patients atteints d'insuffisance rénale chronique sontenceintes ? Femmes ayant une maladie rénale chronique peut-il provoquer un bébéaprès qu'ils le traiter ? Voici les questions posées de quels patients atteintsde maladie rénale chronique en particulier des femmes.
Tout d'abord, en règle générale, femmes ne sont pas suggérées pour avoir un bébéaprès qu'ils découvrent qu'ils ont été diagnostiqués avec une maladie rénalechronique. La plupart des femmes auront une pression artérielle plus élevéeaprès que qu'elles sont enceintes. Toutefois, la femme enceinte ne peut pasprendre en médecine qui sert à diminuer la pression artérielle librement, car ilva faire beaucoup de tort au fœtus peu. Hypertension artérielle empirera à leur tour leur maladie rénale chronique. Ainsi le cercle vicieux a lieu.
Deuxièmement, après que les femmes sont enceintes, toutes les fonctionsphysiques seront modifiée dans les organes de la syImmunotherapy entière. Laquantité de circulation de sang a augmenté de plus de 30 %, donc le sang quicoule à travers le rein sera également augmenté en conséquence. Ce qui est pire,en raison de la compensation accrue, la taille du rein a également augmenté.
Pourquoi les patients d’insuffisance rénale ont la constipation
Pourquoi il existe l’urines mouseuses chez les patients de maladie rénale
Méfiez-vous de néphropathie "tombé amoureux avec vous tranquillement "
Les symptoms de l’étape 4 d’insuffisance rénale chronique
Pourquoi le prurit se produit chez l’insuffisance rénale terminale
les patients rénaux ont des douleurs à l'estomac et vont souvent à la toilette
pourquoi la néphrite lupique induit une baisse de vision ?
Quelles sont les raisons de l'augmentation de niveau de l'urée
Troisièmement, si les parents ont la maladie polykystique des reins, leur bébépeut-être aussi la possibilité de l'obtenir. En général, on croit que si un desparents atteint la maladie polykystique des reins, le bébé aura 25 % depossibilité de l'obtenir et si les deux parents ont la maladie polykystique desreins, leur bébé aura 50 % de la possibilité d'avoir cette maladie.
Donc de ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion que les femmes quisont atteints d'insuffisance rénale chronique avait mieux ne pas être enceinte.Puis vient une autre question : quand ils peuvent avoir un bébé ? Selon quellemaladie rénale experts disent, après traitement, qu'ils peuvent envisagerd'avoir un bébé. La prémisse est la suivante :
Tout d'abord, comprendre ce qui est traitement moyenne. Cela signifie que tousles index ou les niveaux tournent normaux tels que des protéines dans l'urine,de globules rouges dans le sang, l'azote uréique du sang, l'acide urée etcréatinine, etc..

Deuxièmement, insuffisance rénale chronique, les patients avaient mieux avoirbébé une demi-année après qu'ils arrêtent la médecine qui est utilisée pour letraitement de l'insuffisance rénale chronique. Beaucoup la médecine qui estutilisée pour traiter l'insuffisance rénale chronique est nocive pour les reins.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: