2015年7月27日星期一

Grec patient avec maladie polykystique des reins en Chine

Salut! Tout le monde ! Mon nom est Stafenose et je viens de Geek. J'ai 44 ans.J'ai été diagnostiqué avec la maladie polykystique des reins (PKD) il y a 2 ans.Avant mon arrivée à l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang, j'ai eu de trèshaut niveau de créatinine. J'ai été tellement inquiet à ce sujet.
Avant mon arrivée à l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang, j'ai demandé à unde mes clients qui sont une maladie rénale traitée ici si l'hôpital est bon dansle traitement de maladies rénales. Il m'a dit que l'hôpital de la maladie derein de Shijiazhuang est un très bon hôpital, alors j'ai décidé est venu icipour traiter la maladie de mon rein. Après que j'ai vérifié à l'hôpital demaladie rénale Shijiazhuang, j'ai trouvé l'environnement si bon si bonsmédecins, infirmières si bons et si bons traitements pour ma maladiepolykystique des reins (PKD), je reviendrai ici en 3 mois de continuer letraitement.
Comment traiter la néphropathie diabétique
Est-la dialyse bon pour les patients de pkd
Comment traiter la diarrhée en CKD par traitements naturels
Comment soulager la fatigué dans insuffisance rénale chronique
Comment soulager la fatigué dans insuffisance rénale chronique
Les traitements pour les pieds des crampes dans PKD
Pouvez-vous m'aider à réduire les kystes sans chirurgie
Comment traiter le syndrome néphrotique en Chine
Comment revivre infection rénale causée par PKD
Est-la dialyse la seule façon pour réduire le niveau de la créatinine
Peut-la maladie polykystose rénale est guérir
Après que j'ai vérifié à l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang, j'ai ététraitée par les traitements spéciaux Micro-Chinese Medicine l'et thérapie decellules souches. Après un mois et demi, mon niveau de créatinine étaitabaissement, de 4,25 à 3,4, alors je suis très bon traitement ici.

Je suis très satisfait des traitements efficaces ici. J'espère que l'hôpitalShijiazhuang rein maladie peut aider plus de patients avec PKD. Ce que je veuxdire, c'est que vous devriez donner une chance à cet hôpital pour améliorervotre santé et vivre une vie meilleure. Grand Merci à l'hôpital de maladierénale Shijiazhuang.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: