2015年7月27日星期一

Néphropathie diabétique cure thrapy de cellules souches

Nom : Moi Thibault ba hakim pays : yéménites (live en Arabie saoudite) âge : 50
Avant le traitement pour ma maladie de rein en Chine
Il y a 16 mois, j'ai déjà avoir une insuffisance rénale mais je ne prends soin,certaines personnes m'a dit que votre cas n'est pas bon, j'ai toujours ne pasprendre soin jusqu'à ce que mon médecin m'a dit que j'ai une insuffisancerénale.
Puis j'ai commencé un médicament comme médicament de tension, insuline, multi etbeaucoup d'autres médicaments, mais je ne me souviens pas le nom d'eux.Malheureusement, ils ne travaillent pas qui me font chercher sur internet.
Pourquoi j'ai choisi l'hôpital de la maladie de rein Shijiazhuang
J'ai trouvé le stress de l'hôpital de la maladie de rein Shijiazhuang provenantd'internet, et j'ai discuter avec Marina, qui aime juste un angle, en attentesur l'Internet pour me sauver, j'avais à dire que je suis un veinard. Avant queje viens ici, je ne faisait pas confiance traitement ici, donc je recherchebeaucoup d'informations sur l'hôpital de maladie rénale dans le monde surInternet. Après comparaison avec d'autres hôpitaux de la maladie rénale dans lemonde, j'ai enfin choisir l'hôpital Shijiazhuang maladie des reins.
le rôle important de thérapie d’acupuncture au traitement de maladie néphrotique
L’effet du bain médical traditionnel chinoise et sa prévalence
L’introduction de la théorie stase/le traitement du sang contaminé
Les 3 démarches du traitement au sang contaminé
Les avantages du traitement au sang contaminé
Le traitement du médecin traditionnel chinoise
les medicaments traditionnel chinoise à la compresse chaude
Les medicaments oraux traditionnel chinoise
Certaines personnes m'ont arrêté pour effectuer la thérapie de cellules souchesen Chine. Ils m'ont dit que c'est un nouveau traitement dans le monde, on a jouéavant et maintenant il n'est pas très fameux. Mais je veux vérifier et effectuerles cellules souches. Puis après que je reviens, vous pourrez voir le résultatdes cellules souches dans le corps. Maintenant, je peux vous dit, ilstravaillent bien dans mon corps. J'ai le dira tous mes proches et amis, lescellules souches, thérapie à l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang a bonseffets traitant une maladie rénale. En dehors de la thérapie de cellulessouches, la médecine chinoise est aussi m'a étonné plus, j'ai confiance dansl'herbe chinoise. Je savais que c'était très vieux et très beau.
Bon soin de Shijiazhuang rein maladie hôpital

J'ai jamais profiter de ces bons soins comme cet hôpital, quand je suis rentréeà minuit, médecins et infirmières viennent me voir et ils prennent bien soin demoi. Médecins et infirmières ici sont très utiles, genre chauffée etconsidérable. Cet hôpital peut être tenu comme l'hôpital de cinq étoiles.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: