2015年7月8日星期三

Thérapie de cellules souches pour la maladie polykystique des reins (PKD)

Les patients avec maladie de rein polykystique (PKD) choisissent généralement lamédecine occidentale, telles que la ponction et LRCD. Cependant, après ces deuxthérapies, kystes seront développera encore, qui presse les tissus rénalesnormales et entraîner des dommages aussi bien. Dans ce cas, les patients PKDrecevra traitement encore une fois. Pourquoi ne peuvent pas perforer et LRCDtraitez-le bien ? Ces deux méthodes sont similaires au calme, qui peuvent fairejuste diminuer les kystes qui ont grandi et ne peuvent pas résoudre le problèmeque certaines cellules intrinsèques ont été endommagés. Avec le temps qui passe,les cellules intrinsèques souffriront de plus de dégâts parce que le pressagemène à l'insuffisance plus de sang et d'oxygène dans le rein. Ce qui est pire,ceux endommagés intrinsèque peut même se développer en cellules nécrotiques.Dans ce cas, une insuffisance rénale voit le jour, qui met en péril les patientsavec la vie de PKD.
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique
Le traitement efficace des PKD en Chine
Comment prévenir la néphropathie diabétique se développer en insuffisance rénale
Quelle sont les causes et les traitements de atrophie rénale
Comment améliorer la fonction rénale de 25% dans l'insuffisance rénale
Comment bain de pieds aide à traiter un haut créatinine
Qu'est-ce que cela signifie d'avoir le niveau de créatinine élevé
Le traitement naturel pour inverser etape 4 maladies du rein
Est-la dialyse une façon naturelle pour réduire haute urée dans le sang
Patients de polykystose rénale de plus en plus sont à la recherche d'unenouvelle méthode. Dans cet article, nous présenterons principalement l'effet dela greffe de cellules souches. Thérapie de cellules souches peut être un toutnouveau concept pour de nombreux patients. Toutefois, comme une question defait, la thérapie de cellules souches ont prouvé son efficacité dans letraitement de nombreux types de maladies comme les maladies cardiaques, lesmaladies rénales et ainsi de suite.
Quelles sont les cellules souches ?
Thérapie de cellules souches sont une classe des cellules indifférenciéescapables de se différencier en cellules spécialisées. Communément, la thérapiede cellules souches proviennent de deux sources principales :
1. les embryons forment pendant la phase de blastocyste du développementembryonnaire (les cellules souches embryonnaires) et
2. adulte tissus (cellules souches).
Les deux types sont caractérisent généralement par leur puissance, oususceptibles de se différencier en divers types de cellules (par exemple, peau,muscle, OS, etc.).
Comment Stem Cell Therapy traite-t-il les maladies rénales en particulierpolykystose rénale ?
Après que la cellule de tige pénètre dans le corps du patient, la mise au pointdans le rein enverra un signal pour attirer l'immunothérapie. Après que lescellules souches arrivent au foyer rénal, ils génèrent un grand nombre decellules de descendance identique à eux-mêmes, ces descendants des cellulesseront poursuivra pour différencier chaque type de cellules, tissus rénaux etdes vaisseaux sanguins rénaux nécessaires par les reins, afin d'améliorer lamicrocirculation partielle du rein, diminuer la haute pression dans leglomérule, soulager l'état de l'ischémie et l'anoxie et de rendre la circulationsanguine générale, récupérer et améliorer progressivement. Certains facteursactifs libérés par les cellules souches peuvent stimuler les cellules rénalespour excréter l'érythropoïétine, qui peut favoriser la production de globulesrouges. De cette façon, le statut de l'anémie chez les corps est soulagé. Enoutre, la thérapie de cellules souches peut inhiber la réponse immunitaire,différencier les cellules immunitaires et ajuster le système immunitaire pourdevenir normal, afin d'atteindre l'objectif de restaurer la fonction rénale.
Par ailleurs, avant que la thérapie de cellules souches sont transplantées dansle corps humain, un autre type de thérapie est appliqué, qui sert à créer unenvironnement approprié pour la transplantation de cellules souches en Chine.Tout d'abord, après Micro-Chinese Medicine le pénètre dans l'organisme, il vafavoriser la circulation sanguine et dissoudre la stase, ce qui peut améliorerla micro-circulation sanguine du rein. Deuxièmement, il peut effacer la stase etdéchets des choses comme le complexe immun peuvent être hors du corps ainsi quede l'urine, qui réduisent le fardeau du rein. Troisièmement, après les premierspas, le milieu intérieur peut être plus clair qu'avant. Et les matériauxnutritifs peuvent jouer un rôle de réparer les cellules endommagées intrinsèquesen fournissant de l'oxygène, etc..

Ici, peut-être certains d'entre nous seront confus sur les différences entre lathérapie de cellules souches et Micro-Chinese Medicine le. La plus grandedifférence est que Micro-Chinese Medicine le peut seulement réparer les cellulesendommagées intrinsèques, tandis que les cellules souches peuvent se différencier en ceux-là nécrotiques afin que la fonction rénale peut êtrereconstruite.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: