2015年7月11日星期六

Thérapie de cellules souches et la néphropathie diabétique

La recherche et des cas cliniques de succès ont tous deux prouvé que la thérapiede cellules souches sont des cellules qui ont un potentiel de différenciation.Dans un environnement adéquat, elles peuvent se différencier en cellulesintrinsèques différentes dont le corps a besoin. Ils jouent leurs rôles commeune graine qui pousse en nature des tissus et organes. Si la thérapie decellules souches sont injectée dans le corps humain, ils peuvent réparer lescellules endommagées intrinsèques et reconstruire les tissus normaux. Lanéphropathie diabétique est la complication du diabète. Diabète est causé par lemanque absolu de l'insuline, résistance à l'insuline ou cellules β îlotprogressivement diminuée. Cellules β îlot peut ajuster la sécrétion d'insulineen fonction de la variation de la glycémie et contrôler le sucre dans le sangdans une fourchette normale. Par conséquent, c'est la meilleure méthode pourreconstruire les cellules β îlot fonctionnel pour le traitement de lanéphropathie diabétique.
Les mécanismes de la thérapie de cellules souches sont comme suit :
1. cellules souches peut réparer les cellules β des îlots endommagés. Cellulesβ îlot est la principale de la sécrétion des cellules qui est sécrétée parl'insuline par l'organisme. Réparations de Stem Cell Therapy l'îlot, qui peutgénérer de nouveaux îlots, qui les rend gain de fonction de sécrète à nouveau.Les facteurs qui sont causés par la thérapie de cellules souches peuventstimuler la régénération des cellules β îlot.
2. les cellules souches peuvent réparer les autres cellules qui peuvent sécréterl'insuline aussi bien.
Quelles sont la complication de syndrome néphrotique ?
Quelles sont les complications de la dialyse ?
Quelles sont les méthodes de soins médicaux de polykystose rénale ?
Quelle est la complication de dialyse et ses préventions?
Les complications de greffe rénale
La complication et le traitement de polykystose rénale
La complication de l’insuffisance rénale chronique
Complications cardiovasculaires causés par insuffisance rénale chronique
Dans le corps humain, en dehors de la cellule d'îlot β, il y a aussi des autrescellules dans d'autres tissus et organes qui peuvent aussi sécréter del'insuline. La régénération et la réparation de ces cellules peuvent améliorerla quantité de sécrétion d'insuline et diminution du sucre dans le sang.
3. les cellules souches peuvent jouent un rôle dans la résistance à l'insuline.
La transplantation de cellules souches peut augmenter la sensibilité de laprotéine qui peut transplanter sucre, promouvoir la combinaison du récepteur del'îlot et l'insuline, diminue la résistance d'insuline.
Ces dernières années, Stem Cell Therapy apporte un espoir nouveau pour une enfroissements du nombre de patients atteints d'insuffisance rénale, qui estégalement considéré comme le meilleur moyen qui peut traiter le diabète. Enoutre, il n'a aucun effet secondaire et a une source commode.
Thérapie de cellules souches seulement peut-on assez lorsqu'il est utilisé pourle traitement de la néphropathie diabétique ? Micro-Chinese Medicine le suggèreà appliquer ainsi que de l'immunothérapie, qui peut favoriser la circulationsanguine, dissoudre la stase et fournir un environnement relativement plus sainpour la croissance des cellules souches.

Dans l'ensemble, la combinaison de la thérapie de cellules souches et Micro-Chinese Medicine l'obtiendrez un meilleur effet dans le traitement de lanéphropathie diabétique.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: