2015年7月5日星期日

Thérapie de cellules souches sur la néphropathie diabétique en 2012

Nom: Sun Yuan
Sexe : féminin
Âge : 26
Pays : Chine
Ici, je voudrais partager mes histoires avec tous les patients atteints denéphropathie diabétique. J'espère que ces mots peuvent apporter plus d'espoirpour ces patients qui sont aux prises avec la néphropathie diabétique.
J'ai été diagnostiquée avec la néphropathie diabétique en 2009. Afin de guérircomplètement, j'ai et ma familles demandent des traitements efficaces depuis cetemps partout. Mais nous avons trouvé rien jusqu'à l'été dernier. Bien que jedois avoir beaucoup de médicament tous les jours, mais les conditionss'aggravent et le pire.
Pourquoi les patients atteints de maladies rénales chroniques ont des nausées et des vomissements
les changements de la peau provoquées par la néphropathie diabétique
Pourquoi CKD patient a protéinurie et des picotements dans les doigts
Pourquoi les patients atteints de néphrite lupique avec mictions fréquentes?
Symptômes et Complications de kyste rénal énorme
Pourquoi la néphrite lupique avec hypoprotéinémie ?
Pourquoi la néphrite lupique apparaît la cheville de enflée?
Quelle est la maladie est provoquée par l’insuffisance rénale chronique?
La complication de l’insuffisance rénale est grave ?
En 2010, elle a été traitée par un traitement par insuline et aucun effetévident alors j'ai laissé tomber. Un de ses amis m'a suggéré d'arriver àl'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang l'hiver dernier.
Après que j'ai vérifié dans notre hôpital, les experts de rein tenir undiagnostic gratuit pour moi. Le test a montré comme suit : RO (+ + +), BLD (plusou moins), 24 heures sur 24 protéines urinaires quantitative : g.I 10,4 aégalement eu un gonflement grave dans l'ensemble du corps. La pressionartérielle plus élevée est de 150/110mmHg,
Après j'avais l'habitude Stem Cell Therapy pendant 10 jours, la protéineurinaire de 24 heures quantitative : 6.0 g. Le niveau de sucre dans le sang estaussi bien contrôlé.

Beaucoup de patients atteints de néphropathie diabétique dans notre hôpital estguéris par la thérapie de cellules souches. Il n'y a aucun doute que la thérapiede cellules souches est le traitement le plus avancé pour la néphropathiediabétique.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: