2015年7月27日星期一

Récupère les Itana avec 15 ans de diabète néphropathie de Papouasie Nouvelle-Guinée

Itana est un patient diabète de Papouasie Nouvelle-Guinée depuis 15 ans. Justeen février de cette année, elle a été diagnostiquée avec une insuffisancerénale. Juste en février dernier, son médecin a dit Itana que ses reins nefonctionnent pas bien et de ce point à une grande partie, elle a étéhospitalisée dans son propre pays.
En mars, elle a regardé à travers Internet. A ce moment, elle s'est rendu comptequ'il y a des hôpitaux en Chine qui pourrait guérir cette maladie sans avoir àpasser par les bailleurs de fonds avec cellules souches thérapie. Qui a pris devenir à l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang. Avant de venir ici, elle a ditqu'elle a été hospitalisée une couple de fois. En raison de la situation,qu'elle était, elle était très malade, très faible et essoufflement, échec de lachaleur et donc beaucoup. Elle a traversé beaucoup de problèmes. Elle a perdutout le poids qu'elle avait gagné. Elle était de 60 kg à ce moment-là. Et puiselle réduit et elle est allée à 55kg. Encore une fois il y avait des médicamentsdonnés, juste pour me mettre hors de ces douleurs soudains qu'elle traversait.
Elle a réussi à passer à travers et pour être à nouveau sur ses pieds. » Je suis56 kg pour le moment". Elle a dit. Il monte et descend. Elle a eu elle était surla dialyse et elle pensait qu'en dehors de lui, l'autre traitement normalqu'elle avait la dialyse. « Je devrais dire qui est le plus important parcequ'il fait vraiment trait à rein façon dialyse souffrait vraiment quand jeservais, en passant par elle. »
Itana a également dit que dans leur propre pays, ils n'ont pas l'instrumentnécessaire et la technologie pour guérir cette maladie. Ils doivent être hors dupays comme l'Australie, de Singapour, de Malaisie ou de Chine. PapouasieNouvelle-Guinée est un pays en développement. Dans le pays, il y a seulementdeux hôpitaux qui ont des machines de dialyse. Il est donc très très difficilede traiter un problème de rein dans leur propre pays. ITANA: "je suis allé surInternet et se trouve cet hôpital en Chine au mois de mars. Quand j'ai vu qu'ilstraversent la thérapie de cellules souches et la médecine chinoise, dans mapensée, ils traitent avec des herbes et j'aime cette herbes. Herbes qui ont étéfaites en Amérique et a été envoyés à mon pays. J'ai acheté dans les magasins.Quand j'ai vu que c'était ce genre d'hôpital, j'étais plus que prêt à venir ici.
Peut- un niveau élevé de la créatinine être réduite sans dialyse
Quelle est l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins
Comment traiter avec des goûts d'ammoniac dans la bouche avec la maladie du rein
Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale
Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse
Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS
Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine
Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie
Y a- t-il un moyen pour récupérer la fonction rénale sans dialyse
Comment faire pour augmenter le GFR dans la néphropathie hypertensive
Stem Cell Therapy - « j'ai jamais entendu parler dans la vie entière »
Comme indiqué par son mari : lorsqu'un diagnostic d'insuffisance rénale, nousavons seulement deux options : la première est la greffe de rein, quis'apprêtait à se tiendra en Malaisie ; deuxième option était à nouveau depraticien local était pour arriver ici. Cellules souches j'ai jamais entenduparler de toute ma vie, et ses progrès aident beaucoup de gens. Par le biais dema femme était en mesure d'accéder à internet collecté toutes les informations,pourquoi nous sommes venus ici. En fait mon médecin nous a conseillé de venir au lieu de voyager à Malaya pour la transplantation de la donator. »
Traitement en hôpital de maladie rénale Shijiazhuang, Chine
Itana, accompagnée de sa mère et son mari, est arrivé à l'hôpital de maladiesrénales de Shijiazhuang, Chine 9, mars. Elle a reçu 2 traitements de cellulessouches du cordon ombilical et les cellules souches mésenchymateuses, Micro-Chinese Medicine le, blood purification, hémoperfusion, hémofiltration, 2échange de plasma.
Après des traitements :
« J'ai senti que j'étais de retour comme une personne âgée de 16 an »-traitementaprès thérapie de cellules souches
Améliorations, commencées dans les premiers jours du traitement. Elle se fieraitpas plus la dialyse qui a été la plus notable amélioration à la qualité de viedes patients.

Itana trouver les changements individualisme: « quand j'ai eu traitement dethérapie de cellules souches la semaine dernière, je me suis senti trèsénergique et jusqu'à présent, je me sentais si forte beaucoup mieux que j'aitout d'abord arriver ici. J'ai senti que j'étais de retour comme une personneâgée de 16 an, le mien est âgé de 52 ans maintenant. Je suis sorte de gagner dupoids sur mon visage maintenant. Je pense que je me fais l'acuité visuelle.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: