2015年7月23日星期四

Greffe de cellules souches pour le traitement de l'IRC

Les cellules souches sont un type de cellules d'origine qui a une capacitépuissante de se renouveler et multiples de différenciation des cellules desautres tissus. Selon les étapes de la survie, les cellules souches peut êtredivisée en deux types: ESC (cellules souches embryonnaires) et les cellulessouches adultes.
N'importe quel type de cellules souches sont, il permet de distinguer lescellules des tissus qui ont de multiples fonctions. Par conséquent, si lescellules souches sont transplantés dans le corps du patient souffrant de tissusendommagés et l'effondrement de la fonction, ces cellules peuvent générer denouvelles cellules fonctionnelles pour modifier ceux endommagés.
Sécurité de greffe de cellules souches
Parce que la greffe de cellules souches sont les cellules d'origine, l'antigènede surface de ces cellules ne peut pas exprimer évidemment. Par conséquent, lacapacité immunitaire de patients ne peut pas reconnaître ces transplantations decellules souches et qui peut éviter la réaction de rejet ou anaphylactiquereactionlike autres transplantations d'organes. Selon les recherches cliniquesaprès de nombreuses années, des quantités de cas cliniques montrent que lagreffe de cellules souches est sûre sauf que peu de patients ont légère fièvre,maux de tête sans autre effet indésirable.
Pourquoi les patients d’insuffisance rénale ont la constipation
Pourquoi il existe l’urines mouseuses chez les patients de maladie rénale
Méfiez-vous de néphropathie "tombé amoureux avec vous tranquillement "
Les symptoms de l’étape 4 d’insuffisance rénale chronique
Pourquoi le prurit se produit chez l’insuffisance rénale terminale
les patients rénaux ont des douleurs à l'estomac et vont souvent à la toilette
pourquoi la néphrite lupique induit une baisse de vision ?
Quelles sont les raisons de l'augmentation de niveau de l'urée
Est-il normal pour les patients atteints de lgA néphropathie apparaît un phénomène de protéinurie?
Prévenir l'insuffisance cardiaque causée par l'insuffisance rénale
Greffe de cellules souches pour le traitement de la chronique rein Disease(CKD)
Après greffe de cellules souches sont injectées dans patients'body, dans le sensdu signal de la lésion rénale, ils peuvent atteindre les cellules rénalesendommagées et produisent des quantités de cellules-filles. Ces cellules fillescontinuent à se différencier en cellules nécessaires des reins, comme les tissusrénaux, des vaisseaux sanguins rénaux. Plus de nouvelles cellules rénalespeuvent favoriser la circulation sanguin focal de la micro des reins et soulagerl'anémie et l'ischémie afin que la circulation du sang peut être améliorée. Lesfacteurs actifs peuvent de simuler des cellules rénales sécrétantl'érythropoïétine qui favorise l'hématopoïèse, donc l'ischémie peut êtreamélioré. En outre, greffe de cellules souches peut empêcher la réactionimmunitaire excessive et peut générer des cellules immunitaires pour accroîtrela capacité immunitaire de patients'body. Ces ci-dessus sont l'ensemble desfonctions de greffe de cellules souches, ce qui permet de réparer la lésionrénale selon la condition spécifique de la maladie des patients.

Pour les patients atteints de stade 5 de chronique rein Disease(CKD), parce quela plupart des néphrons sont endommagés et la plupart des toxines et des déchetsmétaboliques ne peuvent pas être effacées hors corps, afin que tout d'abord les patients doivent nettoyer les toxines et les déchets qui s'accumulent dans lecorps à l'aide de la purification du sang. Cette étape peut fournir unenvironnement de traitement propre. Pour les patients avec un Syndromenéphrotique, néphrite ou autre maladie rénale chronique légère, la greffe decellules souches doit être appliquée accompagné avec d'autres médicaments quijouent comme méthode de traitement d'assistant.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: