2015年7月24日星期五

Greffe de cellules souches pour insuffisance rénale chronique (IRC)

La greffe de cellules souches, comme la dernière thérapie pour traiterl'insuffisance rénale chronique (IRC), n'est pas tout à fait universelle etreçus par les gens du commun. En fait, c'est une technologie de pointe dans ledomaine des traitements des maladies du rein. Par conséquent, nous devrionsobtenir une idée générale de cette nouvelle thérapie.
Greffe de cellules souches est goût par ses capacités de différenciationpuissant autorenouvellement et plusieurs sens. En cas de dommages d'orgue, latransplantation de cellules souches différenciera automatiquement dans descellules tissulaires correspondants. Ainsi, dans l'aspect du traitement de lamaladie de rein, il effectue puissant potentiel. Il existe plusieurs types decellules souches, pour traiter les maladies des reins, ombilical Stem Cell etles cellules souches de sang cordon adoptée.
Comment aider les patients au stade 4 d'insuffisance rénale éviter la dialyse
Etape 5 Insuffisance rénale Traitement: thérapie de cellules souches
La transplantation de thérapie cellulaire pour des maladies chroniques du rein en 2015
Éruption cutanée à l'étape 3 Insuffisance rénale: Causes et traitement
la fonction rénale de 15% peut être améliorée par dialyse
Le micro-traité chinoise
Partie 2 micro-traité chinoise
La système thérapeutique actuele de l’hôpital néphropathie de shijiazhuang
Partie 2,La système thérapeutique actuele de l’hôpital néphropathie de shijiazhuang
L ‘application du bain de pied à la base de medicaments traditionnels chinoise à la maladie néphrotique
Ombilicale des cellules souches se différencient en cellules de fond organescomme le foie et les reins. Pour les patients atteints d'insuffisance rénalegrave, la quantité absolue de cellules de rein fonctionnel a sérieusementdiminué. Alors, dont ils ont besoin des solutions de rechange comme la dialysepour aider à expulser métabolique des déchets et autres substances nocives dansle sang. L'alternative peut leçon fardeau de reins, cependant, l'aggravation del'état de la maladie ou la perte progressive de la fonction rénale n'a pas étéempêchée. Alors, une fois, commencez avec la dialyse, les patients trouventqu'elles deviennent de plus en plus tributaire de cette thérapie. Dansl'ensemble, la dialyse est seulement un traitement adjuvant. Ce que nous devonsfaire est d'empêcher l'aggravation de la condition de la maladie par le biais depromouvoir l'environnement interne du rein, protégeant ces nephrones est restés,ainsi que réparer les cellules endommagées sont toujours réversibles etrégénérateur des cellules de rein fonctionnel de nouveau.
Ombilical Stem Cell ont une sorte de "homing"capacité", c'est partout où deslésions tissulaires sont, ils vont se différencient en cellules fonctionnellescorrespondantes. En outre, ils peuvent également promouvoir répare les cellulesendommagées. Par la présente, augmentera la quantité absolue de cellules de reinfonctionnel. Et ainsi, la fonction rénale sera également améliorée.
Se référant aux cellules souches de cordon sang, ils se différencientprincipalement en sécrétant des cellules liées au sang. Reins ne sont pasresponsables d'excréter les déchets métaboliques, mais également diverseshormones, comme l'érythropoïétine qui améliorent la production et de prolongentla durée de vie des globules rouges. Dommages aux reins réduisent la sécrétiond'érythropoïétine, tant de patients souffrant de maladies rénales courammentsouffrent d'insuffisance du sang ou une anémie. L'administration des cellulessouches de sang cordon vous aideront dans la génération de hématopoïétiquescellules souches, ainsi que la récupération de la capacité de sécrétiond'érythropoïétine des reins. Par la présente, l'insuffisance du sang du rein etle corps entier s'atténuera.
Ces deux types de cellules souches sont généralement adoptées à ShijiazhuangKidney Disease Hospital. Selon l'état spécifique de la maladie du patient, lesmédecins vont propose différents types de cellules souches. En outre, greffe decellules souches est généralement appliquée à plusieurs reprises, avec unintervalle de cinq à sept jours entre deux transplantations. Il s'agit degarantir qu'il y aura assez transplantation de cellules souches pour réparer etrestaurer la fonction rénale et la situation de sang.
À Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, nous avons le plus avancé Centre decellules souches équipé d'appareils de dialyse de première classe, où lescellules souches sont cultivées et transplantés.

Auprès du service circonspect et des équipements de pointe, nous nous assuronsque seulement ici vous pouvez retrouver votre santé !

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: