2015年5月1日星期五

Dernier traitement de la maladie polykystique des reins 2015

Dernier traitement de la maladie polykystique des reins 2015
Ⅲ corriger une méthode thérapeutique pour la PKD
Comme le gène humain n'est pas modifiable, traitement clinique commenceprincipalement de kystes avec la combinaison de la médecine traditionnellechinoise et médecine occidentale. La médecine occidentale prend juste unesolution temporaire au lieu d'effectuer un traitement permanent, comme c'est letraitement symptomatique qui contrôle votre maladie selon le présent indicateurclinique. Par conséquent, ainsi que la médecine occidentale, nous devons aussiadopter la cure fondamentale de la médecine chinoise, visant à prévenir leskystes d'être plus grand. Lorsque les cellules épithéliales kystiques sontinactivés, ils perdre leur activité de sécrétion et arrêter sécrétant leliquide, qui rendent les kystes garder sa taille actuelle et cesse de croître.Mais nous ne pouvons garder le séjour formé de kystes dans les reins, dans lemême temps, nous avons donc besoin d'augmenter la perméabilité de la circulationsanguine des kystes par l'intermédiaire de médicaments, qui peuvent réabsorberle liquide des kystes et enfin l'éliminer dans l'urine par le métabolisme. Ellene se reproduise habituellement car ce traitement guérit les kystessoigneusement.
Mauvais traitements de Ⅳ.

Comment traiter la protéinurie par micro-médecine chinoise osmothérapie

Qu'est-ce que les causes de démangeaisons de la peau en cas d'insuffisance rénale

Comment empêcher la croissance des kystes rénaux

Quel est le régime alimentaire de urémique

Peuvent -les patients de stade 3 CKD à manger de l'huile de coco

Peut-la créatinine 4.7 éviter la dialyse

Comment traiter le manque d'appétit pour insuffisance rénale chronique

Il existe trois types de mauvais traitements : tout d'abord, traiter des maux detête en tête et traiter les pieds lorsque le mal de pieds. Vous ignorez leskystes qui sont la vraie cause et sont occupés pour diminuer la créatinine, lapression artérielle, ainsi que protéines, donc pendant ce temps, les kystescontinuent de croître. La seconde est la résection chirurgicale. Vous croyeznaïvement que la maladie sera guérie tant que les kystes sont supprimés, maisvous ne réalisez pas que la résection chirurgicale n'est pas le traitementpermanent et il droit juste les kystes présents n'existait. Les kystes sont sûrsde comparaître à nouveau, tant que les cellules épithéliales des kystes existentet il est impossible de claire loin all d'entre eux complètement parl'opération. En outre, l'opération comporte certains risques et traumatisme, etpas toutes les opérations sont cent pour cent de réussite.
Ⅴ le traitement spécial dans notre hôpital
En utilisant le traitement complet de la médecine chinoise et occidentale, notrehôpital dépend principalement des Micro-Chinese Medicine le, qui dirige àrestreindre la croissance des kystes. Les personnages de ce traitement : d'unepart, réduire la source de fluide interne de kyste, inactiver les cellules surla paroi du kyste et inhiber leur sécrétant le liquide du kyste, mais aussi defaire des kystes cesse de croître. Ensuite, augmenter l'excrétion du liquide dukyste et la perméabilité de la circulation sanguine kyste, qui peut accélérerl'excrétion du liquide et réduire les kystes.
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Toutefois, dans certains cas, seulement Micro-Chinese Medicine le ne peut pas y parvenir lorsque l'état des patients devienne grave. Par exemple, il y a descellules nécrotiques intrinsèques qui mènent à la fibrose du rein et même le psydu rein. À cette époque, les patients atteints de PKD devraient égalementadopter la Immunotherapyation fondée sur l'application de Micro-Chinese Medicinele. Dans ce cas, l'objectif principal de la médecine chinoise-Micro peut fournirun environnement adéquat pour la transplantation de l'immunothérapie. Enmédecine chinoise-Micro, il y a des matériaux actifs et nutritifs, ce quipeuvent favoriser la circulation du sang et dissoudre la stase dans le sang,améliorant ainsi la micro-circulation sanguine dans les reins. Puis, Micro-Chinese Medicine peut aider à décharger le complexe immun et autres toxines, à travers lequel, le milieu intérieur est beaucoup plus propre, réduisant ainsi lefardeau du rein. Ensuite, la nutrition peut améliorer l'insuffisance du sang etd'oxygène dans le sang, donc réparer les cellules endommagées intrinsèques etfournissant la condition pour la transplantation.
Immunothérapie sont infusées dans le corps humain par une injectionintraveineuse, et puis Immunotherapys transférera dans les lésions rénales parfonction auto-homing. Immunothérapie peut régler les troubles du système immunitaire en changeant les gènes et réparer les glomérules endommagés engénérant en nouvelles cellules intrinsèques rénales pour remplacer ceuxcicatricielle.

De ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion que la combinaison deMicro-Chinese Medicine l'et Immunotherapyation peut être le dernier traitementpour les patients atteints de PKD (polykystose rénale). Médecins et infirmièresà l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang espèrent de patients atteints de PKD(polykystose rénale) peuvent trouver un meilleur traitement en 2012 et obtenirun traitement fondamental. Si vous avez des questions, veuillez nous consulter.Nous sommes heureux de servir.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: