2015年5月1日星期五

Vivre avec la maladie polykystique des reins (PKD)

Quand certaines personnes sentent mal de dos, ou trouver il est mousse(protéine) ou globules rouges dans l'urine, ils vont à l'hôpital et on suggèred'avoir des examens tels que prise de sang, d'urine, une échographie B, elles setrouvent à avoir de nombreux kystes dans les reins et sont diagnostiqués avec lamaladie de rein polykystique (PKD). Le résultat donne aux gens une surprise etrend confus quant à ce qui est maladie polykystique des reins (PKD), ce qu'ilsdoivent faire et que se passera-t-il si les kystes ne peuvent pas être contrôlésbien.
Maladie polykystique des reins (PKD ou PCKD, syndrome d'également connu sous le nom de maladie polykystique des reins) est une maladie génétique kystique durein. Il existe deux types de PKD : maladie de polykystose rénale autosomiquedominante (PKRAD) et la maladie moins courants polykystose rénale autosomiquerécessive (PKRR). Il se produit chez les humains et autres animaux. PKD estcaractérisée par la présence de multiples kystes (donc, « polykystiques ») en général dans les deux reins.

Comment traiter la protéinurie par micro-médecine chinoise osmothérapie

Qu'est-ce que les causes de démangeaisons de la peau en cas d'insuffisance rénale

Comment empêcher la croissance des kystes rénaux

Quel est le régime alimentaire de urémique

Peuvent -les patients de stade 3 CKD à manger de l'huile de coco

Peut-la créatinine 4.7 éviter la dialyse

Comment traiter le manque d'appétit pour insuffisance rénale chronique

Généralement, les patients avec maladie de reins polykystiques (PKD) peuventavoir des symptômes tels que maux de dos, hématurie, protéinurie et hypertensionartérielle, etc..
Tout d'abord, PKD (polykystose rénale) peut provoquer des douleurs dans le dos.Si les kystes se développer assez grands, ils seront étendront des capsulesrénales, conduisant à des douleurs éclatement continu ou douleur sourde. Ladouleur peut aussi être causée par la presse aux tissus environnants. Ce que 'plus, s'il y a beaucoup plus d'eau dans les kystes, ils descendront, qui peutaussi entraîner des douleurs dans le dos. La caractéristique de la douleur estégalement une douleur sourde, qui se déroule dans un côté ou des deux côtés. Siles kystes des reins polykystiques saignent, ou sont capturés par une infectionsecondaire, la douleur deviendra plus grave tout d'un coup. Si fusionné parPierre ou bloqués par la stase du sang causée par un saignement, une Colique néphrétique verra le jour.
Deuxièmement, une hématurie et protéinurie peuvent également être des symptômesévidents et typiques de la maladie de rein polykystique (PKD).
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Dans lesglomérules du rein, il y a barrière de filtration qui peut filtrer lesmolécules. Au milieu de la barrière, il y a une membrane de filtration avec despores. Nombreux métabolisme de petites molécules comme la créatinine, sang uréed'azote et de l'urée acide passent par elle. Pour plus grandes molécules commeles protéines et les globules rouges, ils ne peuvent pas passer par elle en raison du diamètre du pore. Toutefois, pour les patients avec maladie de reinspolykystiques (PKD), avec les kystes de plus en plus, ils seront Appuyez sur lesunités rénales et endommagent les cellules intrinsèques, conduisant à la lésionmentionnée ci-dessus. Enfin, globules rouges et des protéines fuir dehors,causant ainsi une protéinurie et hématurie finalement.
Troisièmement, l'hypertension artérielle est également un symptôme typique de lamaladie de rein polykystique (PKD). Avec la croissance du kyste, kystes presserles tissus normaux, conduisant à l'insuffisance de sang et d'oxygène dans lerein. Dans ce cas, rénine augmente, ce qui conduit à la densité accrue dehypertensinase. Ensuite, les vaisseaux sanguins se rétrécir, ce qui conduit àl'hypertension artérielle. À son tour, hypertension artérielle sera égalementaggraver les dommages de rein. En d'autres termes, une maladie rénale ethypertension artérielle interagissent mutuellement, qui provoquera le cerclevicieux si elle n'est pas bien contrôlé.
Comment traiter la maladie polykystique des reins (PKD) ? Micro-Chinese Medicinele peut fournir un traitement mieux et fondamentaux. Profitant de l'impulsionélectronique, Micro-Chinese Medicine l'est appliqué par osmose rénale. Lesdétails vont comme suit :
Tout d'abord, dynamiser la circulation du sang. En étendant les artères rénales,l'incrément de la nappe phréatique du sang augmentera, micro circulation dans lecorps peut être améliorée. De cette façon, augmente la perméabilité de la paroidu kyste, la réabsorption du liquide du sac sera augmentation, ce qui peutréduire les kystes. Deuxièmement, nettoient la stase et le complexe immun.Dégrader la fibrose et la chaîne de détérioration causée par la fibrose rénale.Troisièmement, réparer les cellules endommagées intrinsèques et reconstruire unefonction rénale normale.

Que se passe-t-il plus, Micro-Chinese Medicine le peut s'étendre à tous lesniveaux des artères, améliorer l'insuffisance du sang et d'oxygène dans lestissus rénaux, inhiber la fibrose rénale causée par une insuffisance de sang etd'oxygène dans les tissus rénaux.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: