2015年5月3日星期日

Nouveau traitement pour la maladie polykystique des reins (PKD)

Y a-t-il un nouveau traitement pour la maladie de rein polykystique (PKD) ? Les patients avec maladie de reins polykystiques (PKD) vont souffrir de larécurrence de PKD tels que hemaruria, protéinurie, douleur dans le dos, et ainside suite parce que les kystes dans les reins poussent encore une fois grands.Donc plus les patients sont à la recherche d'un nouveau traitement qui peut lesaider à se débarrasser de la polykystose rénale fondamentalement.
Pour connaître d'elle, tout d'abord, nous devrions avoir une idée générale surla définition de la polykystose rénale. Maladie polykystique des reins (PKD ouPCKD, syndrome d'également connu sous le nom de maladie polykystique des reins)est une maladie génétique kystique du rein. Il existe deux types de PKD :maladie de polykystose rénale autosomique dominante (PKRAD) et la maladie moins courants polykystose rénale autosomique récessive (PKRR).
Qu'en est-il des méthodes de traitement qui est couramment utilisé dans les paysoccidentaux ? Dans de nombreux pays, surtout en européenne ones, les patientsqui reçoivent un diagnostic de PKD sont tout d'abord suggérés d'avoir LRCD, cequi peut diminuer les kystes, réduire la presse vers les tissus rénaux etprotéger les unités rénales est restées et les retards du développement de lamaladie. Cependant, après que les plus gros kystes diminuent, les plus petitsobtiendrez plus d'espace pour se développer. Jour après jour, le cercle vicieuxse déroule.

comment traiter l'œdème pour insuffisance rénale

Comment prévenir les kystes se développent sur les kystes rénaux

Qu'est-ce que les maladies sont Micro-médecine chinoise osmothérapie Convient

Savez-vous maladie polykystique des reins

Comment traiter la protéinurie par micro-médecine chinoise osmothérapie

Qu'est-ce que les causes de démangeaisons de la peau en cas d'insuffisance rénale

Comment empêcher la croissance des kystes rénaux

Ponction est le deuxième choix pour les patients atteints de PKD. Deux d'entreeux ne peuvent pas garantir la récidive du kyste et avoir des effetssecondaires. De plus, lorsque les patients avec des kystes, surtout ceux avecPKD ont augmenté de créatinine sérique, une diminution de GFR, doivent encoreobtenir la dialyse et transplantation rénale même ou bien la vie est menacée pardes kystes, surtout de la PKD. Y a-t-il une meilleure thérapie qui peut traiterfondamentalement les kystes et les empêcher de dégénérer en insuffisance rénale?
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Micro-Chinese Medicine le peut apporter de nouveaux espoirs pour les patientsqui ont reçu les deux méthodes mentionnées ci-dessus et ne reçoivent pas d'effetsatisfaisant. Par rapport withtraditional la médecine chinoise, Micro-ChineseMedicine l'a un processus supplémentaire micro, pour les matériaux efficacespuissent atteindre le nidus du rein directement. Après cela, les matériauxefficaces peuvent jouent un rôle dans la surface des kystes, élargir lesvaisseaux sanguins dans la paroi des vaisseaux sanguins, accélérer lacirculation sanguine de la paroi du kyste, augmentent la perméabilité de laparoi du kyste. Après avoir mentionné ci-dessus, la pression intérieure de lapression artérielle dans la paroi du kyste baisse, ce qui inverse le fossé desang entre l'interne et externe, accélérera la réabsorption d'eau kyste auxvaisseaux sanguins. De cette façon, les kystes vont être rétrécis.

En outre, Micro-Chinese Medicine le peuvent aussi étendre à tous les niveaux desartères rénales, améliorer l'insuffisance du sang et en oxygène due à la pressedes kystes, protégeant ainsi la fonction rénale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: