Ce qui est GFR ?
Le taux de filtration glomérulaire (GFR) décrit la vitesse d'écoulement duliquide filtré par le rein. Taux de clairance de créatinine (CCr ou CrCl) est levolume du plasma sanguin qui est effacé de la créatinine par unité de temps etest une mesure utile pour rapprocher le DFG. Clairance de la créatinine est supérieure à GFR par sécrétion de créatinine, qui peut être bloquée par lacimétidine. En outre, sur le plan international, l'insuffisance rénale chroniquepeut être divisée en cinq étapes selon le niveau de GFR. Les classificationsspécifiques sont les suivantes :
Étape 1 DFG ≥ 90 mL/min/1.73m2
Étape 2 GFR 60-89 mL/min/1.73m2
Étape 3 GFR 30-59 mL/min/1.73m2
Étape 4 DFG mL/min/1.73m2 15-29
Étape 5 GFR < 15 mL/min/1.73m2 (ou dialyse)
comment traiter l'œdème pour insuffisance rénale
Comment prévenir les kystes se développent sur les kystes rénaux
Qu'est-ce que les maladies sont Micro-médecine chinoise osmothérapie Convient
Savez-vous maladie polykystique des reins
Comment traiter la protéinurie par micro-médecine chinoise osmothérapie
Qu'est-ce que les causes de démangeaisons de la peau en cas d'insuffisance rénale
Comment empêcher la croissance des kystes rénaux
De ce qui précède, nous pouvons constater que la GFR 35 signifie que lespatients atteints de maladie rénale chronique ont mis au point dans l'étape 3.En outre, ce que nous devons souligner, c'est que la gamme normale de GFR est de80 à 120.En général, à ce stade, la créatinine sérique est passé à 186-142μmol/L (2.1-5.0mg/dL). Les patients peuvent également avoir des symptomes tels que fatigue,gonflement des paupières à branches basses, anormaux dans l'urine, difficulté àdormir et dans certains cas il aura la douleur dans la région rénale. Au stade 3CKD vise à repérer les personnes à risque de maladie rénale progressive et pourréduire les risques associés à de nombreux types de complications notamment lesmaladies liées au cœur.
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Dans les pays occidentaux, les patients avec l'étape 3 reçoivent habituellementdes sortes d'hormones et immunosuppresseur, qui permet de contrôler lessymptômes dont GFR est 35. Toutefois, selon la pathologie de la maladie rénalechronique, insuffisance rénale chronique est en raison des dommages de cinqcellules intrinsèques dans le rein. Les hormones et l'agent immunosuppresseurmais juste mettre l'accent sur la diminution des symptômes. Les symptômespeuvent diminuer pour le moment, mais après l'infection et ainsi de suite, lessymptômes seront affiche à nouveau. Les patients doivent recevoir le mêmetraitement à nouveau. Le dosage permettra également d'augmenter en conséquence.Dans ce processus, les cellules endommagées intrinsèques dans le rein n'ontaucune chance d'être réparé. Ce qui est pire, il y aura plus les cellulesendommagées intrinsèques et ceux même nécrotiques et les patients avec le stadede la maladie rénale chronique 3 va se développe en phase 4. Le niveau de GFRdiminuera. Une fois que la créatinine s'élève à 445μmol/L, patients atteints demaladie rénale chronique doivent recevoir la dialyse, ce qui peut aider às'acquitter de la créatinine, urée sanguine, acide de l'urée et ainsi de suite.
Donc y a-t-il une nouvelle thérapie qui peut traiter 35 GFR fondamentalement ?Absolument. Micro-Chinese Medicine le peut résoudre le problème. Micro-ChineseMedicine le contient des matières actives qui peuvent aider à dégager lecomplexe immun et ainsi de suite et peuvent diminuer le fardeau du rein. Ilcontient également beaucoup matériaux nutritifs, ce qui peuvent réparer lescellules endommagées intrinsèques en fournissant plus d'oxygène et la nutrition.De cette façon, les cellules intrinsèques endommagées peuvent être réparées etfonction rénale fera revivre. En conséquence, le DFG permettra égalementd'augmenter.
En outre, les patients avec insuffisance rénale chronique maladie stade 3 GFR 35peut également recevoir immunothérapie. Immunothérapie sont injectées dans lecorps et puis va générer des massifs de cellules filles même avec eux-mêmes. Cescellules filles seront différenciés dans toutes sortes de cellules, de tissusrénaux, mais aussi les vaisseaux rénaux qui sont nécessaires par le rein, pouraméliorer la microcirculation locale dans le rein, à bas la haute pression à l'intérieur le glomérule et pour soulager l'ischémie et l'anoxie du rein, enfinrécupérer et améliorer la circulation sanguine du corps entier. LesImmunotherapys a également communiqué une sorte de facteurs actifs, qui peuventstimuler les cellules rénales à sécréter l'érythropoïétine. Eh bien,l'érythropoïétine peut aider à la formation des globules rouges, qui dû ensoulage la condition de l'anémie. La Immunotherapys également peut inhiber laréponse immunitaire, se différencient en cellules immunitaires et ajuster lasyImmunotherapy immunitaire pour fonctionner normalement, pour que le rein peutêtre restauré progressivement. Ce sont toutes les fonctions qui font desImmunotherapys dans le traitement de maladies rénales. Dans le même temps,Immunotherapys peut également réparer le rein selon des conditions différentesde la maladie.
Donc, de ce qui précède, nous devrions être confiants dans le traitement del'insuffisance rénale chronique.
没有评论:
发表评论