2015年5月4日星期一

Nouveau traitement pour le Syndrome de néphropathie enfants

En fait, la plupart des parents dont les enfants souffrent d'un Syndromenéphrotique, se sentent perplexe, pourquoi le Syndrome néphrotique rechutesencore et encore. Évidemment, les protéines dans les urines a est devenuenégative et sang urine a disparu après avoir pris une période d'un médicament.Une légère mais, froid ou infection fera la maladie rechute facilement. En fait,les parents sont entrées dans une région incorrect du traitement.

Quelle-sont les causes pour insuffisance rénale

comment traiter l'œdème pour insuffisance rénale

Comment prévenir les kystes se développent sur les kystes rénaux

Qu'est-ce que les maladies sont Micro-médecine chinoise osmothérapie Convient

Savez-vous maladie polykystique des reins

Comment traiter la protéinurie par micro-médecine chinoise osmothérapie

Qu'est-ce que les causes de démangeaisons de la peau en cas d'insuffisance rénale

À l'heure actuelle, le traitement traditionnel pour le Syndrome néphrotique estune hormone corticosurrénale, tels que la prednisone, hexadecadrol, etc..Syndrome néphrotique doit grande dose de médicament pour traiter. Traitementhormonal a l'avantage d'inhiber la réponse immunitaire et l'arrêt des protéinesdans les urines et sang occulte selon les symptômes. Il ne peut pas réparer leslésions rénales pathologiques. Bien que, protéines dans les urines et sangocculte tournera pour neutraliser le peu de temps, c'est temporaire en fait. Lamaladie peut être facilement induite par le froid, pneu, infection ou une mauvaise réduction posologique de médecine. En outre, les dommages pathologiquesvont être aggravé par chaque rechute, ce qui entraîne l'évolution de la maladieprolongée. Traitement hormonal est aussi une cause très importante de la rechutedu Syndrome néphrotique.
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Hormone ainsi que d'autres immunosuppresseurs et médicaments cytotoxiques visenttous les symptômes, mais ils ne peuvent pas réparer le rein endommagé. Ainsi, sil'on veut traiter un Syndrome néphrotique fondamentalement, elles doiventadopter la thérapie combinée de la médecine chinoise et occidentale. Par cettethérapie, la médecine occidentale soulageront les symptômes qui peuvent résoudreles problèmes de faible effet de médecine chinoise et endommagé les tissusrénaux causés par l'application à long terme de la médecine chinoise. Et une fois que le Micro-Chinese Medicine pénètre dans les lésions, les substancesactives dans la médecine chinoise peut dilater les vaisseaux syImmunotherapyicde tous les niveaux, prévoir des cellules endommagées par le biais de laperfusion sanguine croissant façon fondamentalement faciliter l'état rénal del'ischémie et l'hypoxie et de limiter la dépréciation supplémentaire descellules rénales de sang et en oxygène.
En outre, les Immunotherapys ont été appliqués dans le traitement des maladiesrénales au cours des dernières années. Immunothérapie ont les personnages deprolifération illimitée, multi-direction différenciation, hématopoïèse soutien,régulation immunitaire s'autorépliquer etc, qui peut être utilisé comme les"cellules de semences" pour réparer les tissus endommagés et les organes. Ces dernières années, la recherche clinique a prouvé que les Immunotherapys peuventse différencient en cellules du rein inhérentes et parenchyme rénal de cellulesetc. et ensuite réparer et reconstruire la fonction rénale. Micro-ChineseMedicine, combiné avec l'immunothérapie a un effet thérapeutique pour letraitement des maladies rénales.
Ainsi, pour résoudre le problème de la rechute est pour traiter le syndromenéphrotique de l'enfant de la racine. Espère que mon explication peut vous fairecomprendre et envoyer votre fille pour recevoir un traitement approprié dès quepossible. Nous sommes vraiment inquiets de la plupart des parents qui neconnaissent pas le traitement correct pour enfants miss Syndrome néphrotique lemeilleur temps de traitement pour leurs enfants.

En effet, la condition de leurs enfants peut être inversé et même récupérergrâce à un traitement approprié. Mais, grâce au traitement inapproprié, lacondition de maladie pire et pire, entrant terminale d'une maladie rénale enfin.A cette époque, aucun traitement ne sera utile, sans compter que latransplantation de dialyse et des reins.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: