Tout d'abord, nous allons avoir un regard sur le traitement conventionnel pourun Syndrome néphrotique. Comme nous le savons, un Syndrome néphrotique a quatreprincipaux symptômes comme une grande quantité de protéinurie (protéine qui fuitdehors dans l'urine tous les jours est plus que 3,5 g.), hypoalbuminémie, (quiest inférieure à 30 g/L), hyperlipémie. Et le traitement conventionnel estsortes d'hormones et immunosuppresseur, qui se concentrent principalement sur ladiminution des symptômes. Donc quelque temps plus tard, après le traitement, lessymptômes disparaissent. Mais ces traitement conventionnel ne peut pas traiterun Syndrome néphrotique de racine. Le Syndrome néphrotique est un groupe denéphropathie glomérulaire. Les dégâts sont dans la barrière de filtrationglomérulaire rénale, y compris rénale glomérulaire basilaire. Lorsque lamembrane de basilaire glomérulaire rénale est endommagé, grosses moléculespeuvent traverser, conduisant à une protéinurie et une série d'autres symptômes.Un traitement conventionnel ou la médecine occidentale ne se concentre pas surla réparation de la barrière de filtration glomérulaire rénale, y compris rénaleglomérulaire basilaire. Si les symptômes apparaîtront un jour. Le Syndromenéphrotique ne peut pas être guéri.
Quelle-sont les causes pour insuffisance rénale
comment traiter l'œdème pour insuffisance rénale
Comment prévenir les kystes se développent sur les kystes rénaux
Qu'est-ce que les maladies sont Micro-médecine chinoise osmothérapie Convient
Savez-vous maladie polykystique des reins
Comment traiter la protéinurie par micro-médecine chinoise osmothérapie
Qu'est-ce que les causes de démangeaisons de la peau en cas d'insuffisance rénale
Ce qui est plus, puisque la médecine occidentale ne peut pas réparer lescellules endommagées intrinsèques, il ne peut pas arrêter les dégâts continue,non plus. En d'autres termes, la médecine occidentale ne peut pas avoir une idéesur la détérioration. Donc la fonction rénale, jour après jour, décline. Les patients peuvent recevoir de dialyse un jour. Dialyse ne peut pas résoudre lesdégâts, soit car elle peut aider à décharger les toxines dans le corps. Syndromenéphrotique ne peut pas être guéri, non plus.l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
De ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion que si nous voulonslaisser un Syndrome néphrotique être guérie, nous devons réparer les cellulesendommagées intrinsèques. Micro-Chinese Medicine Osmotherapycan atteindre lemeilleur effet.
Micro-Chinese Medicine l'est soustrait de la médecine traditionnelle chinoise eta un micro-processus comparativement à la médecine traditionnelle chinoise, ce qui signifie que le ratio d'utilisation est accru. Deuxièmement, Micro-ChineseMedicine le n'est pas pris par voie orale mais par osmose dans la région rénale,qui signifie aussi qu'elle ne stimulera pas l'estomac et des intestins, qui peutconduire à la manque d'appétit. Troisièmement, les Micro-Chinese Medicine lepeut promouvoir la circulation du sang et dissoudre la stase dans le sang,créant un environnement intérieur plus clair. Enfin et surtout, Micro-ChineseMedicine le contient de nombreuses substances actives et nutritives, qui peuventréparer les cellules endommagées intrinsèques et éviter les protéines et lesglobules rouges, etc. de fuir fondamentalement.
Dans l'ensemble, comparativement avec le ci-dessus mentionné, nous pouvonsconstater que les Micro-Chinese Medicine le peuvent apporter un Syndromenéphrotique être guérie. Qui plus est, si la condition pour le Syndromenéphrotique est grave, ont été par exemple, les patients sous dialyse, ellesdoivent également utiliser immunothérapie en outre guérir Micro-Chinese Medicinel'afin de faire un Syndrome néphrotique.
没有评论:
发表评论