2015年9月4日星期五

Alimentation quotidienne pour les Patients atteints d'insuffisance rénalechronique

La maladie de rein chronique (IRC) est difficile à traiter à l'heure actuelle.Nous devrions nous concentrer sur la façon de contrôler les complications et demettre hors tension le développement d'une maladie rénale chronique, afind'empêcher de dégénérer en urémie. Les patients devraient prêter attention à ladiète dans la vie quotidienne.
1. hyposodé
a. limiter la consommation de sel. La consommation de sel doit être 2g (environun couvercle de pâte dentifrice) au plus tous les jours.
b. Eviter salé snack. La salinité du poisson salé est élevée, donc il ne pasmanger autant que possible.
c. autres aliments qui devrait être limitée comprend : jambon, saucisse, boeuf,porc séché, soie de viande séchée, poisson doux séché, poisson séché, œufssalés, pâte de viande, diverses conserves de poisson, nouilles instantanées,aginomoto, essence de poulet et ainsi de suite.
d. fruits et légumes qui contiennent du potassium riche. Potassium a la fonctionde la diurèse, qui est utile à excréter le sodium pour maintenir l'équilibreentre le sodium et le potassium. Ces genres de nourriture incluent algues nori,agaric, igname de Chine chinoise, bananes, pommes de terre, poissons, tomates,champignons et ainsi de suite.
2. faible en gras
a. mangez plus d'aliments faibles en gras : lait de soja, beansprots, pommes deterre, igname de Chine chinoise, carotte, céleri, échalote, chou-fleur, courgeblanche, concombre, champignons, tomates et ainsi de suite.
b. les aliments qui peuvent réduire les matières grasses sont : maïs, avoine,oignons, ails, brinjaul, céleri, agarics, laminaires, champignons, poissons etainsi de suite.
c. alimentation riche en cholestérol devrait être limitée. Cet aliment est lasuivante : entrailles animales, animaux encéphales, moelle, viscères et le jaune(jaune d'oeuf dans chaque oeuf contient 250 ~ 300mg de cholestérol).
3. protéine de qualité
Les aliments courants avec des protéines de haute qualité comprennent : lespoissons, les produits de lait, les œufs, les haricots et les haricots. Lespoissons contiennent les meilleures protéines en protéines animales, et sojacontiennent la protéine meilleure dans les protéines végétales.

Les patients doivent obéir aux règles ci-dessus pour aider un traitementmédical. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos experts en ligne oupar courriel à moi, nous vous fournirons analyse professionnelle et fairesuggestion de traitement approprié pour vous.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: