2015年9月4日星期五

Deux tabous dans le Supplément de protéines pour les patients avec néphropathie à IgA

Les patients atteints de néphropathie à IgA devraient prendre dans le régime alimentaire faible en protéines. Parce que les haricots et les produits de soja contiennent une grande quantité de protéines qui appartiennent à planter ceux, les patients atteints de néphropathie à IgA devraient avoir ce genre d'aliments dans l'instruction des médecins; l'idée que les patients atteints de néphropathie à IgA ne doivent pas prendre en protéines est pas scientifique. Que les patients peuvent prendre ou non dépend de la condition spécifique d'eux-mêmes.
Taboo1: prendre dans les produits de soja pour compléter la protéine.
1, on pense généralement que les patients avec néphropathie à IgA devraient prendre dans les aliments de faible teneur en protéines de qualité. Ce principe peut contenir deux aspects: 1. la petite quantité. 2. protéines de haute qualité. Les objectifs sont de la protéine du complément nécessaire et d'éviter l'augmentation de la charge de reins causés par la protéine de faible qualité.
Les produits de soja contiennent une grande quantité de protéines, mais ce genre de protéines est de faible qualité, qui appartient à planter des protéines en acides aminés moins essentiel. Si les patients prennent en plus, il peut aggraver azotémie. Par conséquent, les aliments appropriés pour les patients atteints de néphropathie à IgA sont les viandes maigres comme le poisson, le poulet et ainsi de suite.l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Taboo2: ne pas manger des aliments contenant des protéines.
Certains patients ont le point que lorsque la néphropathie à IgA dans aggrave l'insuffisance rénale, la fonction d'élimination du toxique tombe fortement, et plus de fuites de protéines sur des micro-vaisseau sanguin, afin de prendre en plus de protéines peuvent augmenter la charge de reins. Mais ce point de vue n'a rien de scientifique. Même si la néphropathie à IgA se développe en phase terminale --- urémie, les patients doivent encore absorber certaine quantité de protéines de haute qualité, à savoir, l'apport quotidien est pas moins de 20g.
Les patients atteints de néphropathie à IgA ne doit pas empêcher de prendre en protéines: les patients sous dialyse péritonéale doit en particulier absorber dialyse plus de protéines. Ceux avec IGA néphrite syndrome néphrotique peut prendre en protéines 90-100g quotidienne, parce que beaucoup de protéines leaksin l'urine laissant moins de protéines plasmatiques. Si l'hypoprotéinémie est pas mieux, œdème ne sera pas facile à disparaître, et l'immunité de l'organisme va tomber fortement. Mais si il ya azotenesis ce qui peut aggraver la fonction rénale, il est essentiel de contrôler l'apport de protéines.

Alors que pour l'apport en protéines, les patients doivent suivre les instructions des médecins en fonction de leurs conditions spécifiques de la maladie. Traitement de l'alimentation est la méthode assistant du traitement médical, ce qui favorise les effets curatifs idéales. Mais si les patients traitent mal, il est possible d'aggraver la maladie. si vous avez d'autres questions pertinentes, certainement vous pouvez consulter nos experts en ligne ou envoyer des e-mail à moi. Il est notre plaisir de vous servir!

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: