2015年9月4日星期五

Quel régime alimentaire patients atteints de néphrite chronique devraient prendre en charge?

Les patients atteints de néphrite chronique devraient prendre soin de régime raisonnable et scientifique au cours du traitement, car une bonne alimentation peut améliorer l'effet du traitement.
Comment prendre préoccupations diététiques appropriés au traitement normal. Au contraire, la mauvaise alimentation entraîne une aggravation de la maladie et influe sur l'état de santé. Donc, ce que les patients doivent prendre soin de la manière suivante:
1 protéines végétales .limit
L'apport en protéines est fonction de l'état de la fonction rénale. Si les patients souffrent d'oligurie, oedème, et de l'hypertension, l'apport quotidien en protéines doit être de 20g-40g, afin que réduire le fardeau des reins. Surtout protéine végétale contient des quantités de purine, qui peut augmenter le métabolisme intermédiaire des reins, de sorte qu'il est interdit de prendre des fèves et de haricots produits en tant que complément de la nutrition. Bean et produits de soja comprennent le soja, haricot mungo, la fève, le lait de soja, tofu et ainsi de suite.les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
2. Évitez les condiments intenses
Condiments intenses comme le poivre, la moutarde, le piment qui sont reins nuisibles. Les patients doivent éviter ce type de régime. Une forte consommation de glutamate monosodique peut causer la soif, de sorte que lors de limiter la consommation d'eau, les patients doivent prendre moins de glutamate monosodique.
3. Limiter le sel de table
L'œdème est étroitement lié au volume sanguin et le sel de sodium. 1g de sel peut provoquer la consommation de 100 ml d'eau. Si les patients atteints de néphrite absorbent excessive de sel de table, en ajoutant à la miction endommagé, œdème va empirer, et le volume de sang augmente, conduisant à une insuffisance cardiaque. Par conséquent, les patients doivent limiter de sel de table et aussi un régime alimentaire faible en sel. L'apport quotidien de sel est inférieure à 2g et 4g d'éviter le pire oedème et plus de volume de sang.
4. Évitez les aliments riches en matières grasses avec
En raison de cette hypertension et l'anémie des patients atteints de néphrite chronique, Adipase il est nocif Ces symptômes, parce que la graisse peut aggraver l'artériosclérose et de limiter la fonction de l'hématopoïèse. Cependant, si il n'y a aucune consommation de gras du tout, l'organisme devient plus faible. Par conséquent, dans la vie quotidienne, les patients doivent choisir une huile végétale alternative avec l'apport quotidien d'environ 60g.

Si les patients atteints de néphrite chronique prennent plus soin de l'alimentation et les habitudes de vie dans leur vie, La maladie chronique peut être bien contrôlée avec le traitement approprié. Certes, il n'y aura pas d'insuffisance rénale et l'urémie. Si les patients ont encore d'autres questions, s'il vous plaît consulter nos experts en ligne ou envoyer des e-mail à moi. nous ne ménagerons aucun effort pour vous aider!

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: