2015年9月2日星期三

Traitement de la maladie rénale chronique après le départ de l'hôpital

Traitement de la maladie rénale chronique
Soins personnels à domicile
L'insuffisance rénale chronique est une maladie qui doit être gérée en étroitecollaboration avec votre praticien de la santé. Auto-traitement ne convient pas.
Il y a, cependant, plusieurs règles alimentaires importantes, que vous pouvezsuivre pour aider à ralentir la progression de votre maladie rénale et dediminuer le risque de complications.
C'est un processus complexe et doit être individualisée, généralement avecl'aide de votre praticien de soins de santé et un diététiste.
Recommandations nutritionnelles en générales sont les suivants :
Restriction des protéines : diminue l'apport en protéines peut ralentir laprogression de l'insuffisance rénale chronique. Une diététiste peut vous aider àdéterminer la quantité appropriée de protéines pour vous.
Restriction de sel : limite à 4 à 6 grammes par jour pour éviter la rétentiond'eau et aider contrôle l'hypertension artérielle.
Apport liquidien : consommation d'eau Excessive n'aide pas à prévenir lesmaladies rénales. En fait, votre médecin peut recommander des restrictions deconsommation d'eau.
Restriction de potassium : cela est nécessaire dans une maladie rénale avancéecar les reins sont incapables de retirer le potassium. Des niveaux élevés depotassium peuvent causer des anomalies du rythme cardiaque. Exemples d'alimentsriches en potassium bananes, oranges, noix et pommes de terre.
Restriction de phosphore : apport de phosphore décroissante est recommandé deprotéger les os. Oeufs, les haricots, les colas et les produits laitiers sontdes exemples d'aliments riches en phosphore.
Autres mesures importantes que vous pouvez prendre comprennent :
Suivez attentivement les schémas prescrits pour contrôler votre tensionartérielle et/ou de diabète ;
arrêter de fumer ; et
perdre du poids excédentaire.
Dans l'insuffisance rénale chronique, plusieurs médicaments peuvent êtretoxiques pour les reins et peuvent doivent être évitées ou administré en dosesajustées. Parmi les médicaments en vente libre, ce qui suit doit être évité ouutilisé avec prudence :
Certains analgésiques : l'aspirine ; médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS, tels que l'ibuprofène [Motrin, par exemple])
Flottes ou phospho lavements en raison de leur teneur élevée en phosphore
Laxatifs et antiacides contenant du magnésium et aluminium tels que l'hydroxydede magnésium (lait de magnésie) et la famotidine (Mylanta)
Antagonistes de H2-receptor de médicament ulcère : cimétidine (Tagamet), laranitidine (Zantac), (une diminution posologique d'une néphropathie)
Décongestionnants comme la pseudoéphédrine (Sudafed) surtout si vous souffrezd'hypertension artérielle
Alka Seltzer, puisqu'il contient de grandes quantités de sel
Médicaments à base de plantes

Si vous avez une affection comme le diabète, l'hypertension artérielle oul'hypercholestérolémie qui sous-tendent votre maladie rénale chronique, prendretous les médicaments selon les directives et consultez votre praticien de lasanté conformément aux recommandations de suivi et de surveillance.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: