2015年6月4日星期四

Symptômes de la maladie rénale chronique au stade 3

Insuffisance rénale chronique est une maladie progressive avec cinq étapes. Cesétapes sont déterminés en mesurant le taux de filtration glomérulaire. Dans lesdeux premières étapes, la plupart des patients atteints de maladie rénalechronique n'ont généralement aucun symptôme évident. Toutefois, lorsque lamaladie se développe en phase 3, de nombreux symptômes apparaissent.
Dans l'étape 3 de la maladie rénale chronique, changements modérés apparaissentdans les reins. Taux de filtration glomérulaire diminue à 30 ~ ml/min/1.73m2 59.À cette époque, la plupart des déchets produits excessives ne peut pas êtreexcrétée couramment, provoquant une série de symptômes.

Quelle sont les causes de la perte de la fonction rénal

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Quel est le meilleur régime pour faible niveau d'hémoglobine dans CKD

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Comment traiter la maladie rénale en Chine

Fatigue : les patients avec insuffisance rénale chronique sont habituellementaccompagnés de fatigue. La fatigue est la principale cause d'anémie.L'hémoglobine qui existe dans le sang est le transporteur d'oxygène. Lorsque lesang ne peut pas atteindre toutes les parties du corps des patients, l'oxygènene va pas être obtenu par leurs organes.
Enflure : lorsque la fonction rénale diminue dans une certaine mesure, fluideexcessif n'est pas filtrée et écartées couramment par nos reins, conduisant àl'accumulation d'eux dans le corps. Avec l'aggravation de l'insuffisance rénalechronique, le volume de rétention de liquide est de plus en plus.Progressivement, gonflement apparaît autour de leurs yeux, visage et des jambes.Parfois, ils sont d'essoufflement.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Changements dans l'urine: À ce stade, les patients avec insuffisance rénalechronique peuvent avoir plus ou moins urine que les gens normaux. Pour certainspatients, ils peuvent uriner fréquemment dans la nuit. En outre, la mousseapparaît dans leur urine, qui peut indiquer la présence de protéines dansl'urine.
    Maux de dos : les patients avec insuffisance rénale chronique peuvent ressentirde la douleur à l'emplacement des reins.
    Problème de sommeil : en raison de l'apparition des spasmes du prurit et desmuscles, il est parfois difficile pour certains patients atteints denéphropathie chronique à s'endormir.

    Voici les symptômes significatifs d'insuffisance rénale chronique au stade 3.Les patients ayant une maladie rénale chronique devraient accorder beaucoup plusd'attention à ces signes. Une fois que ces symptômes apparaissent en eux, ilsdevraient faire examen dès que possible, afin d'empêcher l'aggravation de leurmaladie.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: