2014年12月28日星期日

Bureau Mesdames, prenez soin de vos reins !

Dames de bureau courent un risque plus élevé de contracter une maladie rénalechronique. Femmes ont tendance à être blessé par ces inflammations comme lacystite et l'urétrite, parce qu'ils ont urètre plus large et plus courte, quiest liée directement à la vessie. Si ces maladies ne peuvent pas être biencontrôlés, l'inflammation peut se propager vers l'arrière pour provoquer lanéphrite. Les dames de bureau qui ont doux lumbago et infection des voiesurinaires à long terme doivent se méfier de la maladie de rein chronique SilentKiller---. Puisqu'il n'y a aucun symptôme évident dans un premier temps, unemaladie rénale chronique ne peut pas être remarquée en temps opportun. Aussi, ilfaut toujours une longue période à se développer, donc une maladie rénalechronique est facilement d'être négligé.
Comment obtenir une maladie rénale chronique Dame de bureau ? Les mots clés pourrépondre à cette question sont sentimentalité et style de vie.
De nos jours, les femmes ont grande pression de travail et de la concurrence, etdames de bureau sont les premiers à être touchés. Tous les jeunes aurontfacilement de mauvaise humeur et être impétueux, les femmes sont tellementsentimentales, donc les jeunes femmes sont plus susceptibles d'avoir desémotions instables. Lorsque les femmes sont sous affections sombres pendant unelongue période, leur immunité va se faire mal, et les maladies des reins seravictime d'immunité pauvre.
En outre, dames de bureau toujours s'asseoir dans une chambre sans air qu'avecair conditionné. Substances nocives telles qu'excessive de dioxyde de carbone etdes poussières toxiques vont s'accumuler dans l'air et conduisent à la baisse del'immunité de l'organisme et les problèmes de certains organes. Si cettesituation dure depuis longtemps, immunité pauvre peut conduire à des infectionsou certaines autres lésions dans le rein, néphrite peut se produire. Aussi,dames de bureau toujours plaisir Fast-Food qui a une mauvaise structure de lanutrition et les calories excessives, donc trop calories s'accumulent dans lesreins, ce qui entraîne la baisse de l'immunité ainsi.
Dames de bureau, comment protéger vos reins ? Voici quelques conseils pour vous.
Tout d'abord, éviter d'attraper un rhume, parce que le froid va induire ouaggraver des maladies rénales.
Ensuite, ouvrez les fenêtres fréquemment et boire plus d'eau.
En troisième lieu, ont plus de nourriture fraîche et rafraîchissante (comme lechèvrefeuille, haricots verts, igname de Chine chinoise, sperme Euryales,graines de cassia, soupe de poisson).
Quatrièmement, ne soyez pas trop fatigué. Les femmes qui subissent d'énormespressions doivent alterner leur travail reste sciemment.
Cinquièmement, accorder plus d'attention à la culture de l'émotion pour éviterles fortes variations d'émotion et de résoudre les problèmes dans la vie en temps opportun.
Une fois que vous avez des sentiments discomfortable dans votre bas du dos, ouvous avez malaise comme une soif excessive, besoin fréquent d'uriner, teintpâle, une vision floue et la fatigue, vous devriez consulter des médecins àtemps pour empêcher votre rein d'être blessé.

Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message à moi ou discuteravec nos experts en ligne.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: