2014年12月1日星期一

Un Patient de réhabilitation de l'Arabie saoudite

Hassin est un patient fin scène Disease(ESRD) rénale ou urémie d'Arabiesaoudite. Ici, nous tenons à partager son expérience de réhabilitation avec voustous.
Hassin est âgé de 67 ans, cette année et il est un homme d'affaires. Depuisdécembre 2005, il est apparu avec les symptômes des membres inférieurs maux etoedème, dans un hôpital local, Qu'on a diagnostiqué une insuffisance rénale. Dèslors, il a accepté le traitement régulier de dialyse trois fois par semaine.
Dès lors, il a essayé de voir un autre traitement sauf la dialyse, mais il s'estavéré infructueux, alors il perd progressivement sa confiance dans sontraitement. En décembre l'année dernière, il a appris la nouvelle d'uneorganisation saine internationale renommée cet hôpital de maladie de rein deShijiazhuang et son Micro-Chinese Medicine l'est un traitement caractéristiqueau blocus de la fibrose rénale.
Alors il est venu en Chine au XVIIIe, mars, et il a voulu traiter soninsuffisance rénale terminale avec une méthode de transplantation rénale-non.Heureusement, il a trouvé les méthodes dans notre hôpital.
Lorsque hospitalisé, il a été vérifié vers le haut avec ces maladies commel'Hypertension, goutte, chronique rénale insuffisance rénale échec de l'étape etune anémie chronique, etc.. En outre, il y a la peau qui démange, et lui a donnéle grand nombre d'autre inspections connexe afin de rendre les patients clairsur leurs conditions exactes, telles que la créatinine sérique, urée saumure ouCcr, etc..
Après près d'un de traitement des mois, la maladie du patient a beaucoupd'amélioration. Plus précisément, il peut sentir le soulagement de sa peau qui démange et la diminution de la douleur de ses parties de taille.
Par l'utilisation de Micro-Chinese Medicine l'et à peu près de 20 jours, sontemps de dialyse a prolongé à environ une fois tous les 5 jours. En outre, sessymptômes cliniques ont commencé à s'améliorer. Les experts nous disent que s'ilpouvait en permanence pour utiliser cette technologie de Osmotherapy, la maladieserait stable.

Ci-dessus sont les principales réhabilitations avec Patient de Abrabia saoudien,êtes-vous intéressé ? Vous pouvez nous consulter.

Comment baisser le niveu de la créatinine

Le prognostic de la maladie d’insuffisance rénale du troisième étape

Pourquoi les patients de FSGS a la baisse de vue

Nouvelle thérapie néphroupathique avec aucune chirurgie et aucune douleur

La durée de l’insuffisance rénale du dernier stade

Comment faire baisser la créatinine 1,9 grâce à des régimes

L’hématurie chez le patient souffrant d’une lgA néphropathie

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: