2014年12月28日星期日

Mauvaises habitudes conduisant à l'insuffisance rénale chronique (IRC)

Pourquoi l'incidence des CKD reste-t-elle élevée, peu importe combien depersonnes attention payer à la nutrition et la santé ? Experts soulignent queCKD est causée par le mode de vie de nombreux facteurs especiallypeople. Doncquelles sont les mauvaises habitudes qui affectent la fonction rénale ?
■ Exploitation l'urine fréquemment.
Si l'urine reste longtemps dans la vessie, les bactéries peuvent se reproduireet rétrograde pour le rein par l'uretère, conduisant à l'infection urinaire etpyélonéphrite. Le processus apparaît à plusieurs reprises peut induire CKD quin'est pas facile d'être guéri.
■ Prise de médicament abusivement ou excessivement
Trop médicament avec néphrotoxicité peut facilement endommager rénale tubulaireinterstitielle parce que certains éléments en eux peuvent endommager les reins.Par exemple, la médecine chinoise à base de plantes avec de l'acidearistolochique contenue dans Caulis aristolochiae manshuriensis (tong mu deguan), Aristolochia fangchi (guang fang ji), racine de dutchmanspipe (qing muxiang) ; Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et antibiotiques dansdes médicaments tels que somiton, paracétamol.
■ Rester vers le haut, vu les aliments salés et boire peu ou pas d'eau dans unejournée entière
Il est facile d'ont subi des dommages pour les personnes qui sont toujoursrester jusqu'à la fin de la fonction rénale, subissent de fortes pressions etaime le café et le thé fort.
Si on a l'habitude d'aimer les aliments salés, il/elle est susceptible d'avoirune hypertension artérielle qui peut conduire à l'anormal de la circulationsanguine dans les reins.
Manque d'eau, c'est la raison directe de moins d'urine. Et puis la concentrationdes déchets et des toxines dans les urines va augmenter et causer des maladiesrénales telles que calcul rénal, hydronéphrose.
■ Ayant trop de fruits de mer et boire de la bière
Quantités d'aliments à haute teneur en protéines, comme le poisson et viande,est à l'origine du vaste métabolique déchets y compris acide urique (UA) etl'urée d'azote, qui peut rendre la charge rénale d'excrétion plus lourdes.
Plus loin plus, hyperuricémie peut être une conséquence de trop boire qui peutaussi conduire à d'autres maladies métaboliques, y compris d'hyperlipidémie etune maladie rénale. Et en été, beaucoup de gens d'avoir des fruits de mer et deboire du vin en même temps quel mode de vie a été une fois appelé « le régimeplus nuisible aux reins » par les médecins de l'insuffisance rénale.
Les conseils mentionnés ci-dessus sont les habitudes des blessures qui les reinsplus. Donc les gens doivent former une bonne habitude dans la vie quotidienneafin de rester loin de maladies.

Si vous voulez savoir plus d'information, veuillez envoyer un email à moi, vousobtiendrez une réponse satisfaisante.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: