2014年12月16日星期二

Mauvaises habitudes peuvent conduire à une maladie rénale chronique

Comme nous avons connu l'incidence de la maladie rénale chronique maintient hautet même si nous devons payer beaucoup plus d'attention à notre alimentation, unemaladie rénale chronique vient toujours sans notre conscience. Eh bien, en dehors de la malnutrition dans notre vie quotidienne, quels sont les autrescauses d'insuffisance rénale chronique ? Mauvaises habitudes peuvent conduire àelle ?
Experts soulignent qu'une maladie rénale chronique peut découler de nombreuxfacteurs, surtout à partir du style de vie insalubres et Voici plusieursmauvaises habitudes qui peuvent affecter notre fonction rénale.
Ⅰ. prise médicaments abusivement ou excessivement
Dans notre vie quotidienne, parfois il faut prendre certains médicaments pournous aider contre le virus. Parmi ces médicaments, certains d'entre eux sont desmédicaments néphrotoxiques et demandait trop d'eux, nos reins serontprogressivement endommagés et ainsi conduisent à une maladie rénale chronique.Par conséquent, pour éviter d'endommager nos reins, avant de nous prendre desmédicaments, nous devrions consulter nos médecins à l'avance.
Ⅱ. retient urine fréquemment
Rétention de longue date de l'urine dans la vessie donnera des bactéries lachance pour se reproduire, ce qui conduira à une infection urinaire etpyélonéphrite. Pyélonéphrite et répétée infection urinaire augmentera lamorbidité de la maladie rénale chronique. Ainsi, ne tenez pas retour urinefréquemment.
Ⅲ. boire moins d'eau
Sans assez d'eau, la concentration de déchets et substances toxiques augmenteraet donc provoquer des maladies rénales telles que Pierre rénale ethydronéphrose, qui va entraîner une maladie rénale chronique avec le temps.
Ⅳ. mauvaise alimentation
Ceux qui ont une chose à propos de fruits de mer et les aliments salés est plus faciles à obtenir une maladie rénale chronique que d'autres. Fruits de mer estriche en protéines qui habituellement est excrété par nos reins, donc prendrebeaucoup trop de fruits de mer augmentera la charge de nos reins paraugmentation de leur charge de travail. Surcharge de travail à long terme de nosreins provoque une maladie rénale chronique. En outre, les aliments saléspeuvent augmenter la possibilité de personnes pour l'Hypertension, qui est l'unedes principales causes d'insuffisance rénale chronique.

En outre, il est facile d'endommager nos fonctions rénales si nous toujoursrester debout. Donc, pour nous faire loin d'obtenir une maladie rénalechronique, la chose la plus élémentaire que nous devrions faire est pour le coupde ces mauvaises habitudes, que ceci, si nous pouvons réduire la possibilité denous faire une maladie rénale chronique. s'il y a quelque chose de pas clair,vous pouvez m'envoyer ou consulter notre expert-conseil en ligne.

Est-ce que les immunosuppresseurs peuvent être utilisés pour le traitement FSGS

Douleur élargie du rein et une rétention hydrique

Pourquoi est-il sang dans l'urine chez les patients d’ insuffisance rénale

Quand commencer la dialyse pour les patients de la maladie rénaux polykystique

Etape5 insuffisance rénale: Puis-je avoir de la vitamine pour lutter contre l’insomnie

Le céleri est sauf pour les patients de lgA néphropathie

Mictions fréquentes et de couleur concentré pour les Patients CKD

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: