2014年12月1日星期一

Immunothérapie dans le traitement des maladies rénales

Aujourd'hui, je veux introduire une nouvelle histoire de patients qui a ététraitée par immunothérapie.
Ce patient s'appelle M. Yang, il est âgé de 53 ans, et il a été hospitalisé àl'hôpital avec la plainte principale de la fatigue et la diarrhée et du poids.
Après l'inspection sur lui sur l'ensemble de son corps, a été diagnostiqué commeune série de maladies, y compris des lésions rénales diabétique, problèmescardiaques telle insuffisance cardiaque, maladies glomérulaires aiguës, ainsique l'insuffisance rénale aiguë. Autres maladies incluent Glomerula, maladie decellules endothéliales, troubles électrolytiques et acidose métabolique.
Selon ces problèmes, nous décidons de lui donner abri ajustement et Protectionimmunitaire. Par ces mesures, la micro-circulation sanguine du rein du patientest améliorée et son immunité est renforcée.
Compte tenu de l'existence de complexes immuns avec grande quantité, nousutilisons clairance Immune et immunitaires bloc-ups afin de guider les patientsdans la phase de tolérance immunitaire.
Par le traitement, les signes vitaux du patient sont stables et sa tensionartérielle varie de 110/70 mmHg à 120/80mmHg et, sa créatinine diminue de1064umol/L à 87umol/L, et son urée sanguine réduit de 56.6mmol / L à 7.0mmol / L. et les autres représentations sont également apportées, par exemple,sentiments de saines augmentations, son urine s'est tourné vers le niveaunormal, etc..

Immunothérapie pour la plupart des maladies rénales est très efficace : il aideles patients à améliorer l'immunité de l'organisme, de reconstruire la fonctionrénale, par lequel traiter diverses maladies rénales.

Comment baisser le niveu de la créatinine

Le prognostic de la maladie d’insuffisance rénale du troisième étape

Pourquoi les patients de FSGS a la baisse de vue

Nouvelle thérapie néphroupathique avec aucune chirurgie et aucune douleur

La durée de l’insuffisance rénale du dernier stade

Comment faire baisser la créatinine 1,9 grâce à des régimes

L’hématurie chez le patient souffrant d’une lgA néphropathie

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: