2014年12月19日星期五

Diabète et insuffisance rénale chronique (IRC)

Si nous avons diabète, puis nous courent un risque accru de développer unemaladie rénale chronique et des risques augmente avec la longueur du temps quenous avons de diabète. Eh bien, alors y a-t-il des choses que nous pouvons fairepour empêcher l'obtention d'une maladie rénale chronique ? Bien sûr, laprévention de la maladie rénale chronique est possible depuis les trois aspectssuivants.
Tout d'abord, nous pouvons commencer avec notre vie quotidienne, en réduisantles facteurs de risque possibles. Diabète est lié à l'apport en calories,l'obésité, suralimentation et manque d'exercices, donc dans notre viequotidienne, nous devrions essayer de réduire la consommation de calories et deformer l'habitude alimentaire « trois low et one high », qui se réfère à faible teneur en sel, faible teneur en sucre, pauvre en graisses et riche en fibres.Manger plus de fruits frais, de légumes et de céréales. Par ailleurs, fairequelques activités sportives modérée tous les jours.
Deuxièmement, contrôler la glycémie élevée en recevant un traitement activement.Une glycémie élevée à long terme est la cause première de la néphropathiediabétique qui fait partie de la commune une néphropathie chronique. En outre,diabète endommage des petits vaisseaux sanguins dans l'organisme, affectant lesreins ainsi que d'autres organes et tissus, y compris la peau, les nerfs et lesmuscles, provoquant une série de complications graves. Ainsi, recevant untraitement non seulement apporte le diabète sous contrôle, mais nous aideégalement à éviter les souffrances d'une autre maladie.
Troisièmement, selon les recherches, sur la 75pervent des adultes diabétiquesont une pression artérielle élevée et l'hypertension artérielle a été l'un duprédicteur le plus important pour le diabète de développer une maladie rénalechronique. Ainsi, la détection et le contrôle de la pression artérielle est trèsimportant pour nous. Habituellement, nous pouvons prendre certains médicamentsantihypertenseurs pour contrôler notre pression artérielle.

Par la pratique au-dessus de plusieurs choses, la morbidité de la néphropathiechronique causée par le diabète peut être réduite considérablement. Sur la basede recherches, environ un tiers des personnes atteintes de diabète serafinissent par développer une maladie rénale chronique et des symptômes tels quede l'enflure, des protéines dans l'urine, démangeaisons, vomissements, nausées,hypertension artérielle et une vision floue ce qui indique généralement unemaladie rénale chronique. Par conséquent, si les personnes atteintes de diabèteont tout ou partie de ces symptômes, ils devraient faire un examen pour savoirs'ils ont une maladie rénale chronique. Pour plus d'informations, s'il vous plaît m'envoyer ou consulter notre expert-conseil en ligne.

Le traitement special : la therapie “quatre plus sept”

Est chronique Glomérulonéphrite réversible par Remède naturel

Comment réduire la créatinine 8 après un transplant de rein

Comment la thérapie de lavemen nous aider?

Que le chocolat est mauvaise pour la maladie polykystique des reins

Est-ce que les immunosuppresseurs peuvent être utilisés pour le traitement FSGS

Douleur élargie du rein et une rétention hydrique

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: