2014年12月17日星期三

Médicaments néphrite glomérule

Néphrite glomérule appartient à maladie de réponse de l'auto-immunité. Résultantde plusieurs facteurs, comme les bactéries, virus, parasites et médicaments quisont appelés des agents pathogènes. Quand ils envahissent dans le corps humain,le syImmunotherapy de défense dans le corps produirait un matériau à résister àces agents pathogènes, et ces matières produites s'appelle anticorps. Dans leprocessus pathogène de la défense, anticorps seraient détruites pour obtenirinir, passe de la néphrite glomérule devrait être causé par cette actionimmunitaire. Quels médicaments devraient prendre pour ces patients ?
Les plus reconnues cause de néphrite glomérulaire devrait être infection àstreptocoque et les infections causées par les autres antigènes, dire uneamygdalite, pharyngite, vice sinusite, froid et etc. d'inflammation de la peau.N'importe quel type d'infection, il est, les anticorps apparaîtra dans votrecorps. Ces antigènes et anticorps aura des séries de réactions immunitaires quipeut provoquer une inflammation dans les glomérules. Il est à noter que lanéphrite aiguë attaque habituellement les gens en saison froide et humide. Aussipersonnes peuvent être affectés par cela si ils sont épuisés excessivement. En outre, vie sexuelle excessive, alimentation déséquilibrée, etc., de l'étatmental déprimé peut aussi aggraver la condition de la maladie.
Quelle médecine patients devraient prendre ? Médecine de toxicité rénalepourrait causer des lésions rénales graves pour une personne normale ; cepatients atteints de néphrite glomérule devraient donner autant de précautionssur l'administration. Dans le détail, drogues énumérées ci-dessous devraientinhibée pour néphrite glomérule.
Médicaments de toxicité rénale : gentamicine, amikacine, tobrymecin, néomycine,streptomycine. Cepholasporin, polymecin, vancomycine, amphotéricine,sulfanilique amide et autres neotetrine, etc..
Analgésique-antipyrétique médecine : la médecine habituelle comprend l'aspirine,brufen, phénacétine, IBU, indométhacine, butazodine et piroxicam etc..
Autres médicaments : allopurinol, rifampicine, mitomycine amethopterin etc. cesmédicaments porterait atteinte à la fonction rénale, devrait être appliquée avecprudence aux patients avec néphrite de glomérule.

Il est suggéré d'adopter la médecine traditionnelle comme l'approche principaleet la médecine occidentale comme le moyen auxiliaire. La médecine occidentaleest appliquée pour contrôler la fuite de protéines, et la médecinetraditionnelle est de guérir les cellules endommagées dans les reins, ce quirendraient les diverses données de protéines dans les urines récupérés pour êtrenormal. La complication disparaîtrait, diminuerait la tension artérielle, afinde lutter contre la maladie et éviter les rechutes, atteindre la guérisonclinique enfin. Les patients doivent manger diète avec moins de sel, moins dematières grasses et faible de protéine et être recommandés d'utiliser lavitamine plein de fruits et de légumes, viande maigre et les poissons d'eau douce avec bonnes protéines aussi bien. Si vous êtes hanté par néphriteglomérulaire, vous pouvez m'envoyer à moi pour des informations détaillées.

Comment la thérapie de lavemen nous aider?

Que le chocolat est mauvaise pour la maladie polykystique des reins

Est-ce que les immunosuppresseurs peuvent être utilisés pour le traitement FSGS

Douleur élargie du rein et une rétention hydrique

Pourquoi est-il sang dans l'urine chez les patients d’ insuffisance rénale

Quand commencer la dialyse pour les patients de la maladie rénaux polykystique

Etape5 insuffisance rénale: Puis-je avoir de la vitamine pour lutter contre l’insomnie

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: