Antécédents médicaux : le patient a subi une pression artérielle élevéeincontrôlée pendant 15 ans. Et tout les ans, l'énurésie nocturna a augmenté. Lesrésultats des tests ont montré que les protéines dans les urines a été +,créatinine sérique était de 270umol/l. Il a pris certains médicaments par voie orale pendant deux ans, mais chaque froid vient aggraver son état de maladie, etsérum augmentait tout le temps. Un mois avant son hospitalisation, les résultatsdu test ont été : BUN44mmol/l,Creatinine : 596umol/l。
L'examen physique lorsque hospitalisé : BUN24.12 mmol/l,CRE717 umol/l.
Traitement : Le 15 décembre 2010 et le 17 décembre 2010, le patient a reçu dedialyse, et le 22 décembre 2010, il avait ImmunotherapyImmunotherapy ombilicalede transplantation. Maintenant, il avait rentré pendant environ deux mois. Lacréatinine était 298 potassium de sang umol/L. est revenue à la normale, et lapression artérielle a été sous contrôle. Le patient ressent également mieuxqu'avant, il a maintenant un meilleur sommeil et l'appétit.
Commentaire expert : les tubules rénaux et le glomérule de ce patientd'insuffisance rénale ont toutes les blessures sont apparus, et en même temps,il a une insuffisance rénale accompagnée avec une diminution de la fonctionréglementaire et perturbation d'électrolyte. La principale pathologie deslésions de néphrite interstitielle chronique est la suivante : fibroseinterstitielle rénale multifocale ou diffuse, rétrécissement des tubules rénaux,épaississement de la membrane basilaire et atrophie ischémique glomérulaire etla sclérose en plaques. Par conséquent, il semble les symptômes de laprotéinurie, urine faible densité, augmentant la gravité spécifique et lesfonctions des reins endommagés etc..
L'immunothérapie sont des cellules indifférenciées et les cellules d'origine del'homme. Ils ont les capacités de réplication libre et multi-différenciationafin qu'ils puissent joindre dans le renouvellement et la réparation des tissus.Ils peuvent se différencier en cellules épithéliales tubulaires rénales,cellules endothéliales tubulaires rénales, les cellules mésangiales et lescellules de sertoli, et il a une grande signification pour la reconstruction etla régénération des tissus rénaux et des fonctions.
没有评论:
发表评论