2014年12月27日星期六

Quelles raisons peut conduire à une Exacerbation aiguë de CKD ?

La maladie de rein chronique (IRC) a toujours un processus long à passer de sonstade précoce au stade ultime. Certaines personnes peuvent garder la maladiesous contrôle depuis des décennies, ce qui signifie que les patients peuventvivre une vie normale dans une certaine mesure. Toutefois, une maladie rénalechronique peut être aggravé rapidement et évoluer vers l'insuffisance rénalechronique dans un court laps de temps si il ya des facteurs externes envahissentle milieu intérieur du corps.
Voici quelques facteurs qui devraient être remarqués par les patients avec unemaladie rénale chronique.
Infection par des bactéries et des virus.
C'est la raison la plus courante de l'exacerbation aiguë de CKD, parce quebeaucoup de genres de maux ne peut pas toujours être évités dans la viequotidienne, ce qui inclut le rhume, la grippe, pharyngite, trachéobronchite etla bactériurie asymptomatique.
Un effort excessif.
Patients atteints d'insuffisance rénale chronique sont suggérés pour garderfacile et détendue afin que l'environnement dans leur corps peut être stable.Surmenage comme un exercice intense, travail physique dur et contraintesexuelle, peuvent facilement conduire à une exacerbation aiguë de CKD.
Prise de médicaments de toxicité rénale.
Les reins sont sensibles à certains médicaments, parce que leurs fonctionsprincipales sont excréter les déchets et reprendre les éléments efficaces ducorps, qui peut être diminuée par les médicaments ayant une toxicité rénale. Cesmédicaments sont différents et doivent être prises sous l'ordre des médecins,tels que la gentamicine et la kanamycine.
Stimulation aiguë.
Il s'agit principalement des conditions d'urgence qui vont surcharger le corps,comme une hémorragie digestive aiguë, gastro-entérites graves, nausées etvomissements et la diarrhée. CKD peut évoluer vers l'insuffisance rénale avec lastimulation de ces maladies.
D'autres facteurs. Cette partie inclut des facteurs tels que le déséquilibre defluide et d'électrolyte et de trouble acido-basique.

Que lorsque les patients présentant une maladie rénale chronique prendre soin deleur vie quotidienne et essaient d'éviter ces facteurs peuvent-ils faire unmeilleur travail en contrôlant le CKD à ses débuts.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: