Il s'agit de la ville de Shijiazhuang, Chine, principalement pourl'immunothérapie, et il est tout à fait satisfait de ce que les médecins ontfait pour lui. Il se sentait très différent maintenant comparé avec lesentiment, quand il est arrivé à l'hôpital tout d'abord. Il est traité comme unoncle pendant l'hospitalisation de tous les jeunes infirmières. Il est facile detrouver son sourire et il a vraiment un meilleur statut mental maintenant.
Il a été de diagnostics avec glomérulonéphrite et CKD étape 5. Certainescomplications telles que rénale anémie et urémique myocardiopathie,l'Hypertension aussi du mal lui. Ce qui est pire, il a le virus de l'hépatite.Quand il est venu à l'hôpital, il avait un oedème grave dans tout son corps, etles examens ont montré : CREA 838μmol/L ; BUN 32.3mmol / L ; Acide urique551μmol/L ; BMG 51.64 mg/L ; CO2 : 25.5mmol / L. Et il avait une ascitemassive, qui a été testée que 65ml. Avant de se rendre à la maison, le dernierexamen a montré : CREA 647μmol/L ; BUN 23.6mmol / L ; Acide urique 417μmol/L ;BMG 33,81 mg/L ; CO2 25.2mmol / L. La quantité de l'ascite est devenu 9mlseulement. Aussi, l'oedème a disparu. Le poids a été réduit de 20kg pendantl'hospitalisation de 42 jours.
Il aime ces jours alors qu'il était à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital,Département International, et ce qui est plus, il y aura un groupe de suivispécial de communiquer avec lui après il remonte au Nigeria. Beaucoupd'attention sera accordée à son état en temps réel et groupe spécial retracerason processus de récupération régulièrement. Suggestions spécifiques serontfournies quand il est à la maison pour s'assurer qu'il est sous les soins infirmiers appropriés et pour aider à stabiliser l'état de la maladie.
Un de la vidéo dans la page d'accueil est considéré comme un souvenir pour lepatient lui-même et le personnel médical à l'hôpital de maladie rénaleShijiazhuang. Il choisit l'immunothérapie, alors maintenant nous pouvons voirson sourire. Meilleurs voeux pour lui !
没有评论:
发表评论