● l'hypertension artérielle
Rénale est l'un des principaux organes endommagés par une pression artérielleélevée et en même temps, rein est l'organe de réglementation importante de lapression artérielle. De nos jours, l'hypertension artérielle a été étroitementliée avec une maladie rénale chronique. Une fois les symptômes tels que legonflement, nocturne énurésie et mousse dans l'urine chez les patients, les patients souffrant d'hypertension artérielle devraient aller voir le médecin dèsque possible. Atteinte rénale peut être détectée par analyse d'urine courantes àl'époque antérieure. Par conséquent, même les patients ayant une pressionartérielle élevée ne présentent aucun symptôme mentionné ci-dessus, ilsdevraient le faire urine test et fonction rénale tester régulièrement.
● une glycémie élevée
À l'heure actuelle, en Amérique et dans plusieurs pays européens, lanéphropathie diabétique a été la principale cause d'insuffisance rénale. Plus dela moitié des patients qui sont dialysés sont les patients atteints denéphropathie diabétique. Pour les patients atteints de diabète, ils se soucientgénéralement seulement le niveau de sucre dans le sang et ignorent leur fonctionrénale. Lorsque l'enflure autour de leurs jambes et leurs mains apparaissent,néphropathie diabétique a toujours développé en insuffisance rénale.Microalbuminurie est l'indicateur clinique précoce et important, donc les patients diabétiques devraient prendre microalbuminurie test régulièrement.Généralement, un test tous les trois à six mois est le meilleur.
● Hyperlipidémie
Il est bien connu que les patients atteints d'hyperlipidémie sont susceptiblesde souffrir d'athérosclérose et donc sensibles à la maladie coronarienne etd'apoplexie cérébrale. Toutefois, en dehors de cela, hyperlipidémie peut aussifaire de l'artère rénale ont l'athérosclérose, conduisant à la diminution de lafonction rénale. Pour les patients atteints d'hyperlipidémie, ils devraientbeaucoup d'attention à leur créatinine et prendre des médicaments de lipide-sonnes suivantes si nécessaire, afin de protéger leurs reins.
● le taux élevé d'acide urique
Lorsqu'urate présente condition saturée en sang, urate peut déposer dans lesreins et alors causer des dommages aux reins de l'uricémie, qui montrent non seulement comme urarthritis, tophus et joints de freak, mais aussi néphriteinterstitielle chronique, calculs rénaux d'acide urique et la néphropathiehyperuricémique aiguë.
没有评论:
发表评论