Hyperuricémie entraîne-t-il urémie Hyperuricémie est induite par un troublemétabolique à long terme de purine couramment chez les patients obèses. Environ20 % patients présentant une hyperuricémie souffrent de Pierre rénale. La plus forte concentration d'acide urique, la possibilité élevée de Pierre rénale.Pierres de colmater l'uretère et hématurie et des douleurs graves taille.
Si l'hyperuricémie est accumulée dans les reins, les actions inflammatoires etles dommages des reins sont appelés néphropathie Guilbault. L'acide urique eststimulée dans les tubules rénaux, interstitium et les reins. Dansl'interstitium, il y a oedème et actions inflammatoires qui sont appelées denéphrite interstitielle. Les signes cliniques comprennent peu protéinurie,hématurie microscopique ou brut hématurie, œdème, hypertension modérée et ainside suite.
Alors comment traiter l'urémie causée par une hyperuricémie ? ShijiazhuangKidney Disease Hospital innove Micro-Chinese Medicine le comme traitement debase avec la technologie Immunotherapyation comme traitement de l'assistant.Grâce à la dilatation des vaisseaux sanguins et en favorisant la circulationsanguine, les fonctions rénales des patients peuvent être récupéréesfondamentalement. Dilatation des vaisseaux sanguins peut fournir oxygèneproportionné et nutritions à cellules rénales. Cette étape peut empêcherd'endommager davantage les cellules rénales et récupérer la réabsorption etfilteration des cellules rénales. La créatinine et l'urée revenir au niveaunormal. Urémie peut être bien traité. Hyperuricémie disparaît.
Quant à savoir si l'hyperuricémie peut induire urémie, suggèrent lesspécialistes des reins : hyperuricémie est le signal de début de lésion rénale.Si l'hyperuricémie n'est pas traitée rapidement, elle peut causer d'autresdommages des reins et même urémie. Donc, s'il y a des symptômes, patientsdevraient recevoir un traitement précoce et prémunir contre une aggravation de la maladie qui menace la vie probablement.
没有评论:
发表评论