2014年12月24日星期三

Ce qui peut causer des maux de dos pour les personnes atteintes de la maladiepolykystique des reins

Peu importe à la maison ou à l'étranger, la polykystose rénale est une maladiecourante. Pour les patients ayant une maladie polykystique rénale, ils ontbeaucoup de symptômes tels que l'hypertension pression, hématurie et maux dedos. Parmi ces symptômes, maux de dos est dominante, alors ce qui peut causerdes maux de dos pour les patients ayant une maladie polykystique rénale ?
Polykystose rénale est une maladie génétique, et cela signifie qu'il y a denombreux kystes dans les cortex rénal et la médullaire rénale. En général, queles gens cultivent, kystes aussi agrandir et quand les kystes se développent àun certain niveau, les maux de dos émerge. Pour patients atteints de polykystoserénale, mal de dos peut être provoqué par le biais de différents changementspathologiques.
Tout d'abord, agrandies ou kystes des reins, hémorragies massives à l'intérieurde kystes, ou s'étendant à la capsule rénale et traction nerveuse vasculairerénale tous peut provoquer des douleurs dans l'emplacement des reins.
Deuxièmement, associé de lithiase ou des saignements dans leurs kystes, patientsatteints de polykystose rénale sont faciles à ressentir des maux de dos, parce que quelques petites pierres et un caillot de sang peuvent bloquer leur uretère.Blocage de l'uretère est l'une des principales causes de douleurs dorsales.
Troisièmement, les activités physiques, longtemps marcher ou s'asseoir aussisont les facteurs de douleurs dorsales.
Quatrièmement, les patients avec une maladie polykystique rénale sont faciles àavoir lithangiuria comme la pierre rénale et calcul urétéral. Pierre égalementen raison de l'affouillement urinaire ou du déplacement, mouvement, provoquantune douleur à l'endroit de leurs reins.
Cinquièmement, lorsque les patients avec une maladie polykystique rénaleobtiennent infection des voies urinaires, ils sentent habituellement desdouleurs dans le bas de leur dos.
Sixième, rein fracture causée par l'augmentation rapide peut donner lieu àpérinéphrique un hématome ou d'abcès, qui est une autre cause de douleurslombaires, pour les patients ayant une maladie polykystique rénale.

Polykystose rénale, la méthode thérapeutique optimale est contrôle etrétrécissement des kystes. Bien que le gène de cette maladie est immuable,cellule pariétale kyste endommagés peuvent être restauré. Par conséquent, pourles patients ayant une maladie polykystique rénale, choisir que le traitementefficace est essentiel.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: