Recherche de sang occulte dans l'enfance a de nombreux dangers potentiels, doncil ne peut pas être ignoré
Yangyang, sept an, est une fille heureuse et belle. Il n'y a pas si longtemps,elle a eu une fièvre modérée, car elle avait trop de plaisir et se mouiller sousla pluie. Sa mère lui a donné certains médicaments antibiotiques et froids,suivant les conseils du médecin.
Yang est né avec une condition plus faible que les autres bébés et elle obtienttoujours amygdalitis qui est une incitation assez fréquente d'autre type demaladie pour elle. Cependant, son amygdalitis semble cette fois plus grave queles anciens.
Puisqu'elle a obtenu une fièvre modérée, elle a commencé à avoir l'appétit etmauvais esprit tous les jours, parfois même vomissements et maux de tête.
Quelques jours plus tard, sa mère trouve qu'étaient gonflement des paupièresd'yang Yang et oedème sur son visage dans les jours suivants a été égalementtrouvé. En outre, son volume d'urine est également devenu beaucoup plus faible.Sa mère n'était pas sûr si cela était dû à moins boire, mais Yang ne se sentaitpas soif quand sa mère lui a demandé. Médecins a suggéré son test d'urine deprendre, le test sanguin et le test de la fonction rénale. Les résultats sontcomme suit : érythrocyte : augmenter, sang occulte: + 2, complément sérique C3 :diminuer. À travers les résultats des tests, médecins fait le diagnostic de lanéphrite aiguë. Médecins ont déclaré qu'amygdalitis peut induire la néphriteaiguë si elle ne peut pas être traitée en temps voulu, puis il se tournera versune néphrite chronique, ce qui augmente la possibilité d'obtenir l'urémie.Compte tenu de son état, docteur offert Micro-Chinese Medicine le qui est letraitement caractéristique dans notre hôpital. Après un mois de traitement, sonrésultat de test d'urine devient normal et sang occulte a disparu. Maintenant,Yangyang peut aller à l'école comme d'habitude.
Les experts disent que beaucoup de patients avec néphrite aiguë ont un tempsd'inflammation répétée infection des voies respiratoires et la peau (froid,fièvre, amygdalitis, pharyngite, scarlatine, érysipèle). Au cours de cettepériode, si streptocoque ou telle infection n'est pas traitée en temps voulu oucomplètement, ils touchent le rein et puis induire néphrite aiguë.
En général, néphrite peut être diagnostiquée par l'analyse d'urine et de sang.Si vous avez des symptômes tels que: a augmenté de globules rouges urine, sangocculte: + ~ +++, protéines dans les urines: + ~ +++, il indique surtout quenéphrite se produit.
Experts expliquent : la découverte de protéines dans les urines et de sangocculte est parce qu'il y a des dommages graves à la membrane basaleglomérulaire.
Toute une partie de la Néphrite chronique est de néphrite aiguë, qui ne sont pastraités en temps opportun à un stade précoce.
Néphrite chronique est connue pour évoluer vers l'insuffisance rénale, urémie oudes maladies graves. En ce qui concerne l'enfance néphrite aiguë, le pronosticest beaucoup mieux et il n'y a également aucun suquelaes si elle peut êtretraitée efficacement dans le temps.
C'est pourquoi médecins rappellent que les parents devraient payer spécialementhaute attention à savoir si leurs enfants sont diagnostiqués avec néphrite aiguëet cherchent pour les traitements en temps opportun.
En outre, les experts suggèrent de personnes développent une habitude de prendreles trimestriellement un examen physique pour détecter le sang occulte dans lestemps, ce qui est utile pour empêcher la poursuite du développement de lamaladie.
没有评论:
发表评论