2015年6月3日星期三

Est la protéinurie grave et alimentation Attention dans la maladie de rein

Grâce à la fonction filtrer de membrane de filtration glomérulaire et laréabsorption des tubules rénaux, les protéines dans les urines des gens ducommun est petit, à savoir la quantité journalière de décharge est < 150 mg. Lanature de l'examen de la protéine est négative. Lorsque les protéines dans lesurines est beaucoup, il peut être testé par les courants d'urine, et c'est ce qu'on appelle une protéinurie. Si l'urine protéine ≥ 3,5 g/24 h, il s'agit deprotéines dans les urines montant.
Prroteinuria est un symptôme typique d'une maladie rénale. Mais la quantité deprotéines dans les urines ne peuvent pas montrer la gravité de la maladierénale. Les patients avec chronique rein Diseasehave petites protéines dans lesurines, mais cela ne signifie pas que leur maladie est légère. Dans le mêmetemps, des quantités de protéines dans les urines ne montrent également lamaladie rénale grave, comme néphrite avec lésion bénigne ou légère proliférationdes cellules mésangiales, dont les protéines dans les urines est à des dizainesde grammes. En attendant, avec néphrite grave sclérose segmentaire focale, lesprotéines dans les urines est seulement quelques grammes. Par conséquent, laquantité de protéines dans les urines n'est pas une manifestation directe de lagravité de la maladie de rein qui dépend de la nature et les dommages auxfonctions rénales.

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Quel est le meilleur régime pour faible niveau d'hémoglobine dans CKD

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Comment traiter la maladie rénale en Chine

Qu'est-ce que les moyens naturels pour traiter la néphropathie à IgA

Est -il un traitement pour inverser les lésions rénales sans dialyse

Même cela, patients atteints de protéines dans les urines devraient prendre soinde leur alimentation quotidienne. Lorsque le patient porte des quantités deprotéines dans les urines, ils peuvent compléter les protéines par une bonnealimentation. Mais ils devraient prendre en haut des protéines de qualité pasles protéines végétales.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • L'apport quotidien de protéines doit être 0.6-0.8g/kg de poids. Pour lespatients avec urémie durant la dialyse, l'apport en protéines doit être jusqu'àpoids 1.2-1.5g/kg. En raison de l'abondance de protéine perdu, patients atteintsde Syndrome néphrotique devraient soulager la teneur en protéines faible enprenant à des protéines de haute qualité. Mais pour les patients ayant une azotémie ou un stade précoce de l'insuffisance rénale, ils devraient limiter laprotéine, ou qui s'aggravera les fonctions rénales. Par conséquent, les patientsdevraient ajuster leur alimentation sous les conseils des médecins.

    Lorsque les patients atteints d'insuffisance rénale ont des quantités deprotéines dans les urines, ne soyez pas panique beaucoup trop. Lorsqu'il y a desprotéines dans les urines peu, nous ne devrions pas ignorer il, nous devrionsconsulter des médecins en temps opportun et plan diète scientifique. Traitementnaturel approprié peut favoriser les effets d'un traitement médical.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: