Symptôme un : changement urinaire.
Pour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique, une hématurie peutse produire. En outre, des mictions fréquentes et oligurie sont possibles àapparaître chez les patients, et dans leur urine, il doit y avoir beaucoup demousses qui est causée par une fuite de protéines.
Symptôme 2: gonflement.
Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique
Quel est le meilleur régime pour faible niveau d'hémoglobine dans CKD
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive
Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale
Comment traiter la maladie rénale en Chine
Qu'est-ce que les moyens naturels pour traiter la néphropathie à IgA
Est -il un traitement pour inverser les lésions rénales sans dialyse
L'enflure est facile d'arriver chez les patients avec insuffisance rénalechronique. Gonflement est causé par la rétention d'eau et de sodium. Lorsque lafonction rénale est diminuée, sodium et eau excessive ne peuvent pas êtreexcrétées, provoquant l'accumulation d'entre eux dans notre corps.Symptôme trois : Fatigue.
Des reins en bonne santé peuvent produire l'érythropoïétine qui peut favoriserla production de globules rouges. Globules rouges contribuent à apporter dessubstances nutritives à nos organes. Quand nos reins sont endommagés, notrecerveau et les muscles ne peuvent pas gagner assez substances nutritives. Par conséquent, nous nous sentirons fatigués.
Symptôme quatre : démangeaison de la peau.
Symptôme cinq : ammoniac goût dans la bouche
Accumulation de déchets dans le sang peut causer la mauvaise haleine et faibleappétit. Les patients avec insuffisance rénale chronique se sentent généralementils n'aiment pas manger, parce que la nourriture a un goût différente pour eux.
Symptôme six : vomissements et nausées.
Lorsque les reins sont endommagés, des substances toxiques dans notre corps nepeuvent pas être excrétés. L'accumulation de substances toxiques dans le corpsprovoquera une série de malaises tels que des vomissements et des nausées.
Quand nos reins sont endommagés, déchets s'accumulent dans notre corps, ce quientraînera une série de dommages sur nos organes. Par conséquent, outre lessymptômes mentionnés ci-dessus, il y a d'autres symptômes qui peuvent apparaîtrechez les patients tels que des douleurs dans les jambes et sensation de froide.
没有评论:
发表评论