Comme nous le savons, la maladie de rein chronique (IRC) est juste un nomgénéral des différents types de maladie rénale qui existent chez des patientsdepuis plus de trois mois. Ces maladies rénales sont hypertendus néphropathielupique, néphropathie diabétique et néphropathie polykystique et ainsi de suite.Maintenant les principaux symptômes de chronique maladie rénale (CKD) causée pardifférentes maladies seront introduits.
Néphropathie diabétique : Dans les premiers stades de la néphropathiediabétique, il n'y a aucun symptôme évident. Avec la prolongation de délai,certains symptômes peuvent se manifester aux patients, comme la protéinurieintermittente qui deviendra persistant proteineria plus tard, l'enflure etl'hypertension artérielle.
Lupique : Lupus néphrétique résulte de Immunotherapyic lupus érythémateux,accompagné de dommages de rein bilatéral. Les manifestations cliniques despatients atteints de Lupus néphrétique comprennent la tache rouge dans levisage, fièvre, éruption cutanée, l'arthrite et vascularite.
La néphropathie polykystique : Mal de dos est les principaux symptômes despatients atteints de néphropathie polykystique. La douleur comprend la douleursourde, douleur vive et un sens de la presse sur le dos. Parfois, le mal deventre peut se produire également aux patients. En outre, une hématurieapparaîtra qui montre comme hemoturia brut et hématurie microscopique. Par ailleurs, augmenter la pression artérielle, et cela principalement aux patientsatteints de PKRAD (maladie autosomique dominante polykystose rénale).
Ce sont juste les symptômes généraux de patients atteints de différents types demaladies des reins. Par le biais de ces symptômes, nous pouvons savoir si nousobtenons la maladie chronique de rein (CKD).
没有评论:
发表评论