Protéinurie de l'insuffisance rénale chronique peut être divisée en troiscatégories qui comprennent une protéinurie glomérulaire, protéinurie tubulaireet rénale protéinurie tissulaire.
● selon le niveau de préjudice de membrane de filtration et de la compositionde la protéinurie, protéinurie glomérulaire peut être divisée en deux types :protéinurie sélective et Non sélectif proteinurina.
L'apparition de protéines Non sélectif indique glomerualr paroi capillaire estfortement endommagé. Une protéinurie non sélective apparaît généralement chez les patients présentant la maladie glomérulaire. Il existe de protéine de massemoléculaire élevée, albumine avec poids moléculaire et des protéines à faiblepoids moléculaire dans l'urine. L'apparition de proteinurina Non sélectifsouvent indique un mauvais pronostic.
Protéinurie tubulaire ● est souvent observée chez les patients atteints denéphrite interstitielle, embolie artérielle rénale et thrombose de la veinerénale causée par des raisons différentes.
● les proteinurina tissulaire rénale est aussi appelé protéinurie sécrétoire.Il résulte du mélange d'urine et de la protéine produite par les tubules rénauxlors de la formation de l'urine. La protéine peut être causée non seulement parle métabolisme et l'inflammation des tissus rénaux, mais aussi par lastimulation des médicaments aux tissus de l'urètre.
Insuffisance rénale chronique a diverses manifestations et grande quantité deprotéinurie est celle typique. Maintenant, après la brève introduction sur laprotéinurie vous devez avoir un général comprendre à ce sujet. Apparence degrande quantité de protéinurie signifie rénale des patients est endommagé.Ainsi, la détection de celui-ci est très importante si vous pensez que vousobtenez une maladie rénale chronique.
Pour plus de détails, s'il vous plaît m'envoyer ou consulter notre expertsassistances en ligne.
没有评论:
发表评论