2017年3月5日星期日

Citrons pour les patients atteints de maladie rénale

LemonLemon est de haute valeur médicale et il est riche en vitamine C, sucre, calcium, phosphore, fer, vitamine B1, vitamine B2, acide quinique, acide citrique, etc Il est très bénéfique pour les personnes en bonne santé et les patients atteints de maladie rénale.



Citrons ont les avantages suivants pour les patients souffrant de maladie rénale.

Le citron peut dissoudre des calculs rénaux

Citron contiennent riches en vitamine C et l'acide citrique. L'acide citrique peut réduire le calcium dans l'urine et la vitamine C peut aider à acidifier l'urine et de dissoudre les calculs rénaux qui sont constitués de sels d'acide urique. Qui plus est, l'eau de citron ou de jus de citron peut améliorer le niveau de protéines et d'atténuer l'hypoalbuminémie et l'enflure.

Prévenir les maladies cardiovasculaires

Les maladies cardiovasculaires sont les principales complications et les facteurs importants qui affectent le pronostic et l'espérance de vie des patients souffrant de maladies rénales. Le citron est riche en vitamine C et en vitamine P qui peut aider à renforcer l'élasticité et la ténacité des vaisseaux sanguins afin de prévenir et de traiter l'hypertension et l'infarctus du myocarde. Il peut améliorer la fonction de désintoxication des reins. Qui plus est, des études récentes ont également constaté que les citrons verts peuvent aider à réduire le taux de sucre dans le sang élevé, il est donc bon pour ceux qui ont le diabète. Parce que le montant ne devrait pas être trop.

Comprendre l’impact émotionnel sur les reins de votre corps.

Antibiotiques naturels

Les citrons sont des antibiotiques naturels. Il a des effets antibactériens et anti-inflammatoires qui sont bons pour la prévention et le traitement des infections et inflammations rénales, des infections des voies urinaires ainsi que d'autres infections et les virus qui sont souvent l'incitation à l'apparition et la rechute des maladies rénales. Qui plus est, il peut améliorer l'immunité des patients.

Trois stades d’insuffisance rénale chronique et les traitements

Le citron est à haute teneur en potassium et en sodium

Étant donné que le citron est faible en sodium, il peut être utilisé comme substitut pour le sel pendant la cuisson des plats. Toutefois, le citron est élevé en potassium des fruits, donc il ne devrait pas être pris trop si les patients ont hyperkaliémie. Et le citron devrait être évité si vous avez l'ulcère gastrique maintenant.

La raison pour ne pas retarder le traitement de l’insuffisance rénale chronique

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: