Traitement naturel pour le syndrome pédiatrique néphrotique Si votre enfant souffre de syndrome néphrotique, vous préférez trouver un traitement naturel et sûr pour votre enfant. Eh bien, quel est le traitement naturel pour le syndrome pédiatrique néphrotique?
Le traitement le plus courant pour votre enfant avec le syndrome néphrotique est prednisone, un type de stéroïde. La prednisone aide à empêcher les protéines de fuir dans l'urine de votre enfant. En outre, un diurétique peut aider à se débarrasser de l'extra de liquide afin de soulager l'enflure. Tous ces médicaments peuvent aider à contrôler les symptômes causés par le syndrome néphrotique d'une manière rapide. Cependant, ce n'est qu'un traitement temporaire. Votre enfant a tendance à rechuter. Un rhume et une infection sont les facteurs de risque de rechute. En outre, ces médicaments occidentaux pendant une longue période peut causer trop d'effets secondaires comme le visage de lune, le dos de buffle et la hauteur courte, etc dans votre enfant. En tant que parents, nous voulons vraiment trouver un traitement naturel et sûr pour nos enfants, non?
Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
Faire attention aux rechutes du syndrome néphrotique chez les enfants
Qu'est-ce qu'un traitement naturel pour le syndrome pédiatrique néphrotique?
En termes de traitement naturel pour le syndrome néphrotique pédiatrique, nous recommandons l'immunothérapie. L'immunothérapie a six étapes:
1. Diagnostic immunitaire
Le diagnostic immunitaire peut nous aider à établir un diagnostic plus précis de la maladie spécifique de votre enfant. Ensuite, il nous aide à élaborer un plan de traitement efficace pour votre enfant.
Mon enfant atteint du syndrome néphrotique, que fais-je ?
2. Bloqueur immunitaire
Le syndrome néphrotique est une sorte de trouble du système immunitaire. Avec un système immunitaire anormal, un excès de réponse immunitaire se produira et causer des dommages aux reins. Il est important d'inhiber la réponse inflammatoire immunitaire, arrêter la réaction inflammatoire et arrêter les lésions rénales.
3. Déminage immunitaire
Cette étape vous aide à éliminer les toxines et les complexes immunitaires de votre corps avec des technologies de clairance immunitaire, y compris l'adsorption immunitaire, l'échange plasmatique, l'hémoperfusion et l'hémofiltration, etc.
4. Tolérance immunitaire
Cela signifie laisser vos reins accepter le fait que les complexes immuns se déposent dans les reins. Son but est d'empêcher la rechute d'une réaction inflammatoire immodérée.
5. Régulation immunitaire
Les médicaments occidentaux ne peuvent pas éliminer les substances nocives de votre corps, mais les médicaments chinois peuvent éliminer les substances nocives. Médicaments chinois peuvent également ajuster votre système immunitaire et améliorer la capacité à éliminer les corps étrangers pathogènes en renforçant qi un d nourrissant votre sang.
6. Protection immunitaire
Cette étape consiste à protéger les cellules et les tissus rénaux endommagés intrinsèques. Les médicaments occidentaux sont utilisés pour contrôler les symptômes. Lorsque les symptômes sont sous contrôle, des médicaments chinois spéciaux comme le mélange de Mai Kang, la soupe médicinale, le mélange de Mai Kang et l'osmothérapie de Médecine Micro-Chinoise sont utilisés pour réparer les tissus rénaux blessés et améliorer la fonction rénale.
L'immunothérapie est un traitement naturel et sûr pour le syndrome néphrotique pédiatrique. Il peut aider à éviter la rechute et donner à votre enfant une vie saine.
没有评论:
发表评论