Lupus Les patients atteints de néphrite peuvent mâcher de l'ail cru régulièrement et modérément. La consommation d'ail cru a-t-elle des effets secondaires sur la néphrite lupique? Il n'y a pas d'aliments qui causent le lupus ou qui peut le guérir. Néanmoins, une bonne nutrition est une partie importante d'un plan de traitement global de la maladie. Eh bien, peut-Lupus Nephrite patients mangent l'ail cru?
Si vous avez le lupus, un régime sain peut aider à réduire l'inflammation et d'autres symptômes, maintenir des os et des muscles forts, réduire le risque de maladie de coeur.
L'ail cru a les avantages suivants aux patients de Lupus Nephritis:
1. Améliorer la santé cardiovasculaire
L'ail contient des composés efficaces pour abaisser les taux sanguins de LDL et de cholestérol total, et a suggéré que l'ail devrait être étudié davantage comme un traitement possible pour ceux qui sont à risque de maladie cardiaque. L'ail peut également supprimer l'agrégation des plaquettes sanguines, ce qui peut réduire le risque d'AVC et d'autres problèmes causés par des caillots sanguins.
Le régime alimentaire efficace contre l’insuffisance rénale chronique
2. Améliorer le système immunitaire
L'ail peut améliorer votre système immunitaire afin de réduire votre risque d'inflammation. En outre, l'ail pourrait réduire la fréquence des symptômes du rhume, ce qui peut éviter la rechute fréquente de la néphrite lupique.
l’insuffisance rénale chronique et l'hypertension artérielle
3. Baisse de la tension artérielle
L'hypertension artérielle peut être une complication commune de la néphrite lupique. Si elle n'est pas traitée, elle peut causer d'autres dommages aux reins. L'ail est connu pour son action hypertensive, anticoagulante, anti-thrombotique et sa capacité à diminuer l'affection liée à l'athérosclérose dans vos artères.
Les aliments non recommendées chez les patients atteints de l’insuffisance rénale chronique.
Chewing ail régulièrement est considéré comme sûr et sans effets secondaires significatifs, bien que les produits chimiques dans l'ail pourrait avoir certains effets gastro-intestinaux désagréables. En dehors de la gestion de l'alimentation, les patients atteints de néphropathie lupique devraient réguler le système immunitaire, réparer les tissus rénaux endommagés et améliorer la fonction rénale. C'est seulement dans ce cas que la néphrite lupique peut être traitée à partir de la racine. Ainsi, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital recommande Immunothérapie et Micro-médecine chinoise Osmotherapy pour la néphrite lupique. Ces deux thérapies peuvent étendre les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, prévenir l'inflammation et la coagulation, réguler le système immunitaire anormal, éliminer les complexes immunitaires et dégrader la matrice extracellulaire. De cette façon, les reins blessés peuvent être réparés et ensuite la fonction rénale sera grandement améliorée. Avec une fonction rénale améliorée, vous pouvez vivre une vie de haute qualité comme une personne normale.
Un moyen d’améliorer les fonctions des reins naturellement
Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
没有评论:
发表评论