2017年3月25日星期六
Une bonne alimentation réduit la charge rénale dans la néphropathie IgA
Régime approprié pour la néphropathie IgAImproper régime alimentaire peut charger vos reins. Si vous ne limitez pas votre alimentation, vos reins échouera complètement. Ici, nous vous disons un régime alimentaire approprié dans les patients atteints de néphropathie IgA afin de réduire leur fardeau rénal.
1. Faible teneur en sel, faible en gras, en fibres élevées, en fluides modérés, en sucre modéré et en protéines modérées
La protéinurie peut vous faire perdre des protéines et du calcium. Vous pouvez augmenter vos protéines et votre calcium en mangeant des œufs, en prenant du lait, en mangeant de la viande maigre et du poisson. Les aliments de base doivent être le riz et les pâtes. Cependant, vous n'êtes pas suggéré de prendre des haricots, car il ya des niveaux élevés de base purine et de faible qualité des protéines végétales. Les légumes et les fruits sont la principale source de vitamines et de microéléments. Cela peut également aider à éliminer les toxines chez les patients atteints de rein.
Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine
2. Enlever le potassium, le phosphore et la purine
Les légumes, les fruits et les aliments riches en calcium sont souvent associés à une teneur élevée en potassium et en phosphore élevé. Cela peut peser sur vos reins. Avant de manger des légumes et des fruits, vous pouvez les faire bouillir avec de l'eau. Comme pour le phosphore, il peut être excrété hors de votre corps par le calcium combinant le phosphore et aussi vous devez éviter de manger des côtes et de petites crevettes séchées ainsi que des aliments riches en phosphore. En outre, la principale source de protéines de haute qualité est la viande maigre qui contient beaucoup de purine. Vous pouvez manger de la viande maigre après qu'elle est bouillie. Le germe de soja, les aliments de sefood et les organes d'animal sont tous les aliments de haute purine. Les patients atteints de goutte devraient limiter strictement les aliments purine.
Traitement chinois contre la maladie de berger
3. Évitez les aliments épicés
Les patients atteints de néphropathie IgA doivent éviter les aliments épicés et stimulants. Les aliments salés et épicés peuvent charger vos reins et accélérer la progression de votre condition rénale. Les aliments froids ne sont pas utiles pour la réabsorption de vos médicaments et d'arrêter la récupération de votre état. En outre, les aliments gras, la cigarette et l'alcool devraient être évités.
Ce qui précède est juste une suggestion pour la néphropathie IgA. Si vous voulez connaître votre régime alimentaire spécifique et votre plan de traitement Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论