2017年3月28日星期二

Que faire pour le gonflement du syndrome néphrotique

L'enflure du syndrome néphrotique peut être bien traitée par les traitements de la médecine chinoise. Tous les patients atteints du syndrome néphrotique sont gênés par le gonflement du corps entier. Eh bien, que faire pour gonfler dans le syndrome néphrotique? Ici notre expert vous enverra une suggestion.


Tout d'abord, ce qui provoque l'enflure dans le syndrome néphrotique?

1. Diminution de la pression osmotique du colloïde plasmatique

La pression osmotique colloïdale comprend la pression osmotique cristalline et la pression osmotique colloïdale. La pression osmotique cristalline provient principalement de la pression osmotique cristalline et la pression osmotique colloïdale provient de la protéine. Dans le syndrome néphrotique, puisque les pertes plasmatiques beaucoup de protéines, l'hypoprotéinémie qui entraînera une diminution de la pression osmotique colloïde plasmatique. Quand il diminue à 0.8-1.1kPa de 3.3-4kPa, le fluide dans le plasma de sang se déplacera à la perméabilité élevée du fluide interstitiel. Dans ce cas, un gonflement se produira.

2. Diminution du volume sanguin efficace

Une diminution du volume sanguin efficace rend réabsorber tubulaire rénaux plus fluide, réabsorber plus de sodium, empêcher la génération de facteur natriurétique afin que les reins excrétera moins de sodium. Dans cette condition, la rétention de sodium liquide va aggraver l'enflure.

Faire attention aux rechutes du syndrome néphrotique chez les enfants

Deuxièmement, quel est le traitement pour l'enflure dans le syndrome néphrotique?

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

En ce qui concerne les patients atteints du syndrome néphrotique, ils devraient augmenter la consommation de protéines modérément, mais il n'est pas bon pour les patients atteints d'azotemie. Les patients présentant un gonflement et une hypertension artérielle devraient limiter le sodium. Si l'enflure est grave, la prise de liquide doit être limitée. Si nécessaire, la perfusion de plasma et d'albumine peut augmenter la protéine sérique et réduire l'enflure.

Mon enfant atteint du syndrome néphrotique, que fais-je ?

Plus important encore, le traitement radical pour les patients atteints du syndrome néphrotique doit réparer les reins blessés et améliorer la fonction rénale. Les médicaments occidentaux ne peuvent pas atteindre cet objectif alors que les médicaments chinois peuvent le faire. Dans notre hôpital-hôpital Shijiazhuang de la maladie rénale, la Chine, nos experts recommandent une série de traitements de médecine chinoise comprenant l'osmothérapie de Médecine Micro-Chinoise, le bain médicamenté, le bain médical de pied, la soupe médicinale, le mélange de Mai kang et la thérapie de Moxibustion etc. Les vaisseaux, améliorer la circulation sanguine, prévenir l'inflammation et la coagulation, dégrader la matrice extracellulaire et de fournir des nutriments. Cela peut vous fournir un bon environnement sanguin pour améliorer la fonction rénale. Lorsque votre fonction rénale est améliorée, vos symptômes comme l'enflure, la protéinurie, la faiblesse, la fatigue et ainsi de suite peuvent tous être soulagés de la racine. Cependant, ces traitements sont uniquement disponibles en Chine pour les patients étrangers doivent venir en Chine pour le traitement.

Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus, vous pouvez laisser un message ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: