2017年3月5日星期日

Une consommation modérée de vin peut réduire le risque de calculs rénaux

La consommation de vin modérée peut réduire le risque de rein StoneWine et la santé est une question de discussion et de recherche considérable. Le vin a une histoire d'utilisation comme une forme précoce de médicament et comme un remède pour un large éventail de maux, y compris la diarrhée, la léthargie et la douleur de la naissance de l'enfant. Eh bien, peut modérer la consommation de vin de réduire le risque de calculs rénaux?



Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Un moyen d’améliorer les fonctions des reins naturellement

Oui, une consommation modérée de vin peut réduire le risque de calculs rénaux. Les recherches ont montré que les personnes consommant du vin modéré ont régulièrement un risque plus faible de souffrir de calculs rénaux.

Bénéfices pour la santé d'une consommation modérée de vin

Le vin a pour fonction de revigorer la circulation du sang et peut augmenter la quantité de lipoprotéines de haute densité-cholestérol dans le sang. Boire du vin correctement peut augmenter la perfusion sanguine des reins et réduire le dépôt de cholestérol sur capillaire glomérulaire. Anthocyanine et le tanin et autres polyphénols dans le vin peut éliminer l'oxygène réactif et enlever le peroxyde dans le sang. En outre, le resvératrol est capable de l'agrégation anti-cancéreuses et anti-plaquettes. Par conséquent, la consommation modérée de vin a des avantages pour les reins et le corps. Toutefois, si votre fonction hépatique n'est pas bonne, il vaut mieux ne pas boire de vin.

l’insuffisance rénale chronique et l'hypertension artérielle

Réduire le risque de calculs rénaux

Les scientifiques allemands ont découvert que la consommation modérée de vin peut empêcher les calculs rénaux. Les gens qui boivent du vin moyennement et régulièrement sont 36% moins susceptibles d'avoir un calculs rénaux que les non-consommateurs.

Outre la prévention des calculs rénaux, la consommation modérée de vin a également d'autres avantages:

Le régime alimentaire efficace contre l’insuffisance rénale chronique

1. réduire le risque d'attaque cardiaque

Les buveurs modérés souffrant d'hypertension artérielle sont 30 pour cent moins susceptibles d'avoir une crise cardiaque que les non-consommateurs.

2. réduire le risque de maladie cardiaque

Les tanins de vin rouge contiennent des procyanidines, qui protègent contre les maladies cardiaques.

3. prévenir le diabète de type 2

Les buveurs modérés ont 30 pour cent moins de risque que les non-consommateurs de développer le diabète de type 2.

N'oubliez pas de boire du vin modéré. Si vous le buvez trop, il causera des dommages sur votre corps. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre médecin en ligne.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: