L'année dernière, Jin Ze avait gonflement sur ses paupières et puis l'enflure s'est propagée à tout son corps. Ses parents l'ont emmené à l'hôpital. Les rapports de laboratoire montrent que la protéine d'urine est 3+, le sang d'urine occulte est -, la quantité de protéines urinaires de 24 heures est de 6,3g et l'albumine de plasma est de 13,3g / L. Il a été diagnostiqué avec le syndrome néphrotique primaire.
Le médecin lui a donné des comprimés d'acétate de prednisone. Après 6 jours de traitement, son gonflement a disparu, la protéine d'urine a diminué à 1 +, 24 heures quantité de protéines urinaires a diminué à 0,9 g. Ensuite, il a été libéré de l'hôpital. Mais 4 jours plus tard, il a recommencé à se gonfler et il est retourné à l'hôpital. Il a été traité par le succinate de sodium méthylprednisolone pendant 15 jours. Le gonflement a disparu et la protéine urinaire a été négative.
Dans les jours suivants, Jin Ze prend méthylprednisolone succinate de sodium pour la consolidation. Cependant, dans un an, sa maladie se rechute 6 fois. En outre, les effets secondaires des stéroïdes sont plus évidents. Son grand-père veut que son petit-fils reçoive plus de traitement afin que Jin Zé arrive à notre hôpital-Shi Jiazhuang Kidney Disease Hospital.
Faire attention aux rechutes du syndrome néphrotique chez les enfants
Pourquoi le syndrome néphrotique recule-t-il 7 fois par an?
Le traitement par stéroïdes est devenu une thérapie commune pour le syndrome néphrotique. Mais le problème est que le stéroïde ne peut pas le traiter.
Pourquoi? Voyons voir les causes de la maladie rénale.
Lorsque beaucoup de substances toxiques et nocives envahissent votre corps, le système auto-immunitaire se battra contre eux. C'est ce qu'on appelle la réponse inflammatoire immunitaire, qui formera des complexes immuns. Les complexes immuns couleront avec le sang et seront filtrés par les reins. Puis ils seront excrétés du corps.
La réaction inflammatoire immunitaire causera des dommages aux néphrons rénaux. Ce qui est pire, certains complexes immuns se déposeront dans les reins, ce qui causera l'ischémie et l'anoxie des cellules rénales et conduira également à une réponse inflammatoire immunitaire intense. Les cellules rénales seront blessées directement.
La fonction des stéroïdes est d'inhiber la réponse inflammatoire immunitaire. Bien que la réponse inflammatoire immunitaire soit bloquée, les complexes immuns ne disparaissent pas. Par conséquent, une fois le dosage stéroïdien est réduit, le syndrome néphrotique rechute rapidement. En outre, le stéroïde va baisser votre propre immunité et les patients atteints de maladies rénales sont faciles à obtenir infecté comme le froid afin que les complexes immunitaires plus sont formés.
Mon enfant atteint du syndrome néphrotique, que fais-je ?
De ce qui précède, nous pouvons voir stéroïdes ne peuvent pas traiter les maladies rénales. Il ne peut que soulager la maladie.
Comment notre hôpital traite-t-il le syndrome néphrotique?
La rechute du syndrome néphrotique 7 fois dans l'année
Le traitement clé de la maladie rénale devrait nettoyer les complexes immunitaires. Les complexes immuns dans le sang et dans les reins doivent tous être enlevés. Puisque les stéroïdes ne peuvent pas nettoyer les complexes immuns, nous utilisons le traitement de médecine chinoise pour éliminer les complexes immuns. La médecine chinoise orale, la thérapie externe, la thérapie de bain de pied et la thérapie de lavement tous peuvent détoxifier des toxines. De plus, ils peuvent aussi récupérer la microcirculation rénale et améliorer l'ischémie rénale et l'état d'anoxie. Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
没有评论:
发表评论