Histoire réussie du patient du syndrome néphrotique dans notre hôpital Cet article vous donnera une histoire patiente réussie du syndrome néphrotique dans notre hôpital de Shijiazhuang hôpital de maladie rénale. Suivez-nous pour trouver le détail. Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à laisser un message ci-dessous ou consulter notre expert en ligne rénale directement.
M. Chen a souffert d'un gonflement des paupières et des membres inférieurs après un rhume en Juillet 2014. Il est allé à l'hôpital pour un check up et la protéine d'urine était 3 +++. Il a été diagnostiqué avec le syndrome néphrotique. Son médecin lui a prescrit une thérapie stéroïdienne. Après 20 jours d'hospitalisation, la protéine d'urine a été soulagée mais après un moment elle est devenue encore plus mauvaise. Puis il a commencé à prendre cyclophosphamide. La protéine d'urine est devenue négative progressivement. Il a arrêté les stéroïdes en août 2015.
Faire attention aux rechutes du syndrome néphrotique chez les enfants
Toutefois, en raison du froid, sa protéine d'urine est devenu positif à nouveau et gonflement s'est produit à nouveau. Afin de chercher un traitement plus approfondi, il est venu à notre hôpital-Shijiazhuang hôpital de la maladie rénale pour le traitement.
En considération des rechutes fréquentes, nos experts lui donner traitement de médecine chinoise. Médicaments chinois travaillent lentement, mais ils traitent la maladie de la racine. Après de nombreuses années d'expérience clinique, nous avons découvert que la cause racine de la maladie rénale est le sang pollué. Notre traitement vise à purifier le sang. Nos médicaments chinois sont différents d'une personne à l'autre. Nous allons faire un plan de traitement de la médecine chinoise systématique comprenant la soupe chinoise de médecine chinoise, le bain
médical de pied, la micro-médecine chinoise Osmotherapy. Sept jours est un cours.
Mon enfant atteint du syndrome néphrotique, que fais-je ?
Après trois mois de traitement, tous les niveaux sont sous contrôle. Au début de janvier 2016, M. Chen a été libéré de notre hôpital. Jusqu'à maintenant, il a été de quatre mois et il n'a pas de rechute. Son état est très stable. M. Chen nous appelle à maintes reprises pour exprimer ses remerciements à notre hôpital.
Si vous ou votre être cher ont le syndrome néphrotique, vous pouvez avoir un essai de nos traitements de médecine chinoise. Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
没有评论:
发表评论