2017年3月16日星期四

Qu'est-ce que le bain de TCM pour la maladie rénale

La médecine chinoise traditionnelle (MTC) a une longue histoire dans le traitement de la maladie, y compris la maladie rénale. Sur la base de TCM, les herbes peuvent être utilisés dans un bain. Les bains de fines herbes sont très relaxants, guérissants et apaisants. Eh bien, quel est le bain de fines herbes pour les maladies rénales?

Faites tremper votre corps dans de l'eau chaude qui a ajouté des herbes qui a été choisi avec soin selon des conditions médicales spécifiques. La thérapie par bain médicamenteux a été utilisée en clinique pour soulager les affections suivantes:

1. Améliorer la qualité du sommeil

La qualité du sommeil des patients atteints de maladies rénales est affectée par la démangeaison cutanée, les crampes musculaires et la miction fréquente la nuit. Bain médicamenteux peut atténuer les démangeaisons de la peau et les crampes musculaires dans une certaine mesure afin d'améliorer la qualité du sommeil efficacement.

Faire attention au taux élevé de créatinine

2. Améliorer l'immunité

Le bain médicamenteux peut activer les cellules du corps et améliorer l'immunité de notre corps en améliorant la quantité de globules blancs dans notre corps.

3. Enlever les toxines du corps

L'eau chaude peut ouvrir vos pores de la peau et améliorer la circulation sanguine afin de décharger plus de toxines du corps. Dans de telles conditions, un niveau élevé de créatinine et un taux d'urée élevé peuvent être abaissés.

Les thérapie à suivre pour faire baisser un taux élevé de créatinine

4. Promouvoir le métabolisme du corps

La thérapie de bain médicamenteuse peut favoriser le métabolisme du corps afin d'améliorer l'efficacité de la médecine traditionnelle chinoise. C'est un bon traitement pour réparer les tissus rénaux endommagés et les cellules rénales. Progressivement, la fonction rénale peut être grandement améliorée.

Cependant, seul le bain médicamenteux ne peut pas traiter la maladie rénale. Il peut s'agir d'un traitement adjuvant. En outre, la micro-médecine chinoise Osmothérapie, bain de pieds, Mai Kang mélange, Enema thérapie, l'acupuncture, la thérapie à la vapeur peuvent tous être utilisés pour traiter la maladie rénale. Quel traitement sera utilisé dépend de votre état de santé.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: