2017年3月3日星期五

Médicaments occidentaux pour la maladie rénale polykystique

Médicaments occidentaux pour la maladie rénale polykystique Depuis la maladie rénale polykystique (PKD) a de grands dommages sur le corps humain, il ya sans escale des médicaments occidentaux dans la recherche de la maladie de PKD. Toutefois, lorsque vous consultez un médecin, le médecin ne vous donne pas de médicaments occidentaux. Consultez les médicaments suivants et vous trouverez la réponse.

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.


1. Inhibiteur de la protéine cible de la rapamycine

La PKD est une sorte de maladie rénale dans laquelle il ya une prolifération cellulaire anormale doublure des cellules des reins et les cellules de revêtement sécrètent le liquide kystique. Si la prolifération peut être évitée, la PKD peut être bien traitée. L'inhibiteur de la protéine cible de la rapamycine peut arrêter la prolifération des cellules épithéliales dans les kystes. Dans le même temps, notre personnel de recherche donnent également rapamycine cible inhibiteur des protéines d'attentes élevées et espérons que ces médicaments peuvent prévenir la fibrose et arrêter la progression de la fonction rénale déclin. Mais les résultats de la recherche montrent que cette médecine occidentale a une fonction limitée et ne peut pas retarder la progression des dommages à la fonction rénale.

La pharmacopée chinoise et la maladie rénale chronique

2. Somatostatine

Il est utilisé pour prévenir la sécrétion de liquide kystique et ce médicament peut empêcher l'élargissement du kyste du foie et du kyste rénal. Toutefois, ce médicament n'est pas la sécurité. La somatostatine peut réduire le flux sanguin vers les reins et diminuer le taux de filtration glomérulaire. Autrement dit, ce médicament causera une insuffisance rénale.

La raison pour ne pas retarder le traitement de l’insuffisance rénale chronique

3. Antagoniste du récepteur V2 de la vasopressine

Grâce à de nombreuses années de recherche clinique, nous découvrons que la cause de la prolifération des cellules épithéliales lysant les kystes et la sécrétion du liquide kystique est étroitement liée au CAMP de haut niveau dans les cellules. La vasopressine est une telle médecine pour empêcher l'augmentation de CAMP afin d'arrêter la croissance de kyste de rein. En outre, la vasopressine ne cause aucun dommage à votre fonction rénale et améliore votre fonction rénale. Cependant, ses effets secondaires comme la bouche sèche et transaminases élevées ainsi que d'autres complications se produisent. La vasopressine ne peut pas non plus traiter la PKD avec succès.

Les médicaments occidentaux ont beaucoup de recherches dans la PKD mais le résultat n'est pas satisfaisant. Quand un patient de PKD va voir un docteur, le docteur lui dit toujours que "vous juste besoin d'attendre que votre kyste de rein se développant grand et puis l'enlever. Il n'existe pas d'autre méthode pour PKD ".

Si vous voulez traiter votre PKD efficacement, vous pouvez avoir un essai de Micro-Chinese Medicine Osmotherapy. Cette thérapie peut réduire les kystes rénaux et améliorer votre fonction rénale. Pour plus d'informations, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou nous consulter via:

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: