2017年3月1日星期三

Principales causes du syndrome néphrotique chez les patients

Les causes primaires du syndrome néphrotique pour les patients Cette fois, nous allons présenter les causes primaires du syndrome néphrotique pour vous, en espérant qu'il est utile et vous pouvez savoir comment votre maladie est causée dans la vie spécifiquement. Ok, s'il vous plaît lire les informations suivantes.


Le syndrome néphrotique est habituellement causé par des dommages aux filtres (glomérules) dans vos reins. Dans le cas normal, les glomérules de vos reins filtrent le sang à mesure qu'il circule dans vos reins et ils peuvent séparer les choses utiles des déchets. Les glomérules sains peuvent garder les protéines dans le sang pour maintenir la bonne quantité de liquide dans votre corps. Cependant, une fois que vos glomérules sont endommagés, ils permettront trop de protéines du sang fuite dans l'urine résultant ainsi en syndrome néphrotique. Les causes courantes du syndrome néphrotique pourraient être énumérées comme suit:

Le taux créatinine 400 µmol/l, comment je fait pour l’abaisser.

Maladie rénale minimale: C'est la cause la plus fréquente de syndrome néphrotique chez les enfants. Ce trouble peut entraîner une fonction rénale anormale. Cependant, le résultat du test au microscope ne présente généralement pas d'anomalie.

Focal glomerulosclerosis segmentaire: Une partie des glomérules dans les reins sont cicatrices ou sclérotique. Il peut résulter d'une autre maladie ou d'un défaut génétique ou se produire pour aucune raison.

Un programme complet de désintoxication pour stimuler vos reins

Néphropathie membranaire: Il s'agit de l'épaississement de la membrane glomérulaire. Causes secondaires du syndrome néphrotique

Diabète Mellitus: La glycémie à long terme élevée peut endommager les filtres dans les reins, ce qui entraîne un syndrome néphrotique.

La pharmacopée chinoise et la maladie rénale chronique

Le lupus érythémateux systémique (SLE): C'est un trouble auto-immun qui peut impliquer de multiples organes, y compris les reins. Il peut provoquer une inflammation des glomérules.

Amyloïdose: Il est attribué à la constitution de protéines dans le sang et il peut affecter plusieurs organes, y compris les reins. Il peut endommager les filtres dans les reins résultant ainsi en syndrome néphrotique.

Infection virale: Les infections virales courantes comprennent principalement l'hépatite B, l'hépatite C, etc.

Ce qui précède sont les principales causes de syndrome néphrotique chez les patients atteints d'une maladie rénale. Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: